[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca
Afin que ma puce n'ai pas trop froid aux gambettes en portant son déguisement de Balthazar (la robe China Girl) et malgré le fait que le vrai Balthazar, lui, aille jambes nues par tous les temps, j'ai choisi de réaliser le petit legging Sweet Denim qui est proposé avec la robe dans le magazine. J'ai enlevé 2 tailles au niveau de la fourche afin de la remonter car souvent sur les modèles bambin elle descend trop pour la morphologie de ma puce. Taillé sinon en 98+marges pour ma 2 ans 1/2 dans un jersey rayé venant de chez Rijs Textiles, le bord cotes assorti également.
Il est assez mignon ce petit legging avec ses fronces, ses poches et son cordon. Un peu long cependant pour un legging, on fait plus simple... et plus rapide !
Je rajouterai les photos porté avec la robe dès que j'aurai réussi à les mettre sur l'ordi depuis le téléphone...
Il est assez mignon ce petit legging avec ses fronces, ses poches et son cordon. Un peu long cependant pour un legging, on fait plus simple... et plus rapide !
Je rajouterai les photos porté avec la robe dès que j'aurai réussi à les mettre sur l'ordi depuis le téléphone...
Ashaninca
Re: [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca
Oui, il est bien ce legging. Il doit y avoir plus facile à faire mais je me dit qu'un cordon doit être bien pour que l'enfant n'ai pas trop les fesses à l'air.
J'adore les poches côté de ce modèle.
Ah ce magazine 4/2014, un des meilleurs ottobre pour moi
Merci de nous en montrer une cousette, on attend la photo portée.
J'adore les poches côté de ce modèle.
Ah ce magazine 4/2014, un des meilleurs ottobre pour moi
Merci de nous en montrer une cousette, on attend la photo portée.
Re: [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca
je l'aime beaucoup ce legging. et il a quand m^me des petits plus par rapport à un basique.
je viens de réaliser que je n'ai rien cousu de ce magazine. ça m'étonne.
je viens de réaliser que je n'ai rien cousu de ce magazine. ça m'étonne.
simone