[2015/6] réalisation : 27 Urban Denim / Zoul43
+2
servane
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 27 Urban Denim / Zoul43
En velours grosses côtes à la place du sweat. Taille 158 pour un garçon de 10 ans qui mesure 147cm, une taille en plus puisque le velours n'était pas extensible. Plutôt facile à coudre puisque je suis débutante depuis 6 mois. Marges de couture recommandées pour le modèle respectées. Modèle qui sera refait car très sympa et surtout petit propriétaire trop ravi. Tombe parfaitement mais mon grand est fluet
Dernière édition par Zoul43 le Mer 6 Jan 2016 - 20:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [2015/6] réalisation : 27 Urban Denim / Zoul43
Très sympa.
Je te redis pour le titre (je sais, je radote ) et aussi, si tu peux pendant que tu y es, nous préciser la taille que tu as faite, pour un enfant de quelle taille, si la taille va bien, si tu as fait des changements, si tu as trouvé le patron facile ou pas, etc.
On est curieuses, et surtout, tu verras, ça aide bien par la suite quand tu veux faire un modèle, de voir ce que les autres ont dit à ce sujet.
Je te redis pour le titre (je sais, je radote ) et aussi, si tu peux pendant que tu y es, nous préciser la taille que tu as faite, pour un enfant de quelle taille, si la taille va bien, si tu as fait des changements, si tu as trouvé le patron facile ou pas, etc.
On est curieuses, et surtout, tu verras, ça aide bien par la suite quand tu veux faire un modèle, de voir ce que les autres ont dit à ce sujet.
Bravo il est superbe. Tu verras, pour les titres c'est pas facile au début mais tu peux en copier coller un autre et modifier ce qu'il faut. Comme ça ça se classe bien et c'est facile à retrouver pour tout le monde !