[2015/6] réalisation : 27 Urban Denim / Zoul43
+2
servane
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 27 Urban Denim / Zoul43
En velours grosses côtes à la place du sweat. Taille 158 pour un garçon de 10 ans qui mesure 147cm, une taille en plus puisque le velours n'était pas extensible. Plutôt facile à coudre puisque je suis débutante depuis 6 mois. Marges de couture recommandées pour le modèle respectées. Modèle qui sera refait car très sympa et surtout petit propriétaire trop ravi. Tombe parfaitement mais mon grand est fluet
Dernière édition par Zoul43 le Mer 6 Jan 2016 - 20:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [2015/6] réalisation : 27 Urban Denim / Zoul43
Très sympa.
Je te redis pour le titre (je sais, je radote ) et aussi, si tu peux pendant que tu y es, nous préciser la taille que tu as faite, pour un enfant de quelle taille, si la taille va bien, si tu as fait des changements, si tu as trouvé le patron facile ou pas, etc.
On est curieuses, et surtout, tu verras, ça aide bien par la suite quand tu veux faire un modèle, de voir ce que les autres ont dit à ce sujet.
Je te redis pour le titre (je sais, je radote ) et aussi, si tu peux pendant que tu y es, nous préciser la taille que tu as faite, pour un enfant de quelle taille, si la taille va bien, si tu as fait des changements, si tu as trouvé le patron facile ou pas, etc.
On est curieuses, et surtout, tu verras, ça aide bien par la suite quand tu veux faire un modèle, de voir ce que les autres ont dit à ce sujet.
Bravo il est superbe. Tu verras, pour les titres c'est pas facile au début mais tu peux en copier coller un autre et modifier ce qu'il faut. Comme ça ça se classe bien et c'est facile à retrouver pour tout le monde !
Je viens de découvrir comment mettre des photos aujourd'hui, jai copié collé le texte du titre mais pas dû tout comprendre .... Oui j'ai encore à apprendre hi hi hi.
Et je ne sais pas modifier en plus. Taille 158cm pour un enfant de 10 ans pas loin des 150 mais comme c'était prévu pour du sweat j'ai fait une taille au-dessus. Et super facile à faire en velours en tout cas. Donc certaine que je renouvellerai l'action
Et je ne sais pas modifier en plus. Taille 158cm pour un enfant de 10 ans pas loin des 150 mais comme c'était prévu pour du sweat j'ai fait une taille au-dessus. Et super facile à faire en velours en tout cas. Donc certaine que je renouvellerai l'action
Invité- Invité
Sur ton 1er post tu a un onglet citer / éditer. .. tu cliques éditer et tu pourras tout changer le titre, et ton texte 😉
Invité- Invité
[2015/6] réalisation : 27 Urban Denin / Zoul43
Invité- Invité
Merci Servane tu es au top j'ai encore réussi à franchir une étape grâce à ton aide :)
Invité- Invité
J'ai oublié mais tu sais déjà j'aime ce blaser !
Invité- Invité
reste à faire pareil pour l'autre (la chemise).
L'intérêt est que lorsqu'on veut faire un modèle on peut aller facilement voir les réalisations des autres, voir si ça taille bien ou trouver de bonnes idées...
L'intérêt est que lorsqu'on veut faire un modèle on peut aller facilement voir les réalisations des autres, voir si ça taille bien ou trouver de bonnes idées...
J' adore!!! Le choix des tissus et coloris sont top!
Invité- Invité
Il est sympa ce blazer. J'aime bien l'association des 2 couleurs . J'imagine qu'il a du être fier en le portant.
Super !
Merci Servane, mais tu avais déjà tout dit. Et pour les copies d'écran, c'est grâce à Bertill et Servane
Merci Servane, mais tu avais déjà tout dit. Et pour les copies d'écran, c'est grâce à Bertill et Servane
super ,tu as fait le dessous de manche beige ?
nonos
Merci à toutes pour vos compliments. Oui il était très fier de le,porter et n'attend qu'une chose qu'il soit propre pour le porter à l'école :)
Invité- Invité
très jolie veste aux teintes qui vont parfaitement ensemble. J'aime beaucoup.
Invité- Invité