[2015/6] réalisation : 15 Steampunk / Coxinelle19
+9
petit soanou
Françoise de Lyon
servane
Ashaninca
Loup
simone
3zomet1fille
cecile-us
Coxinelle19
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2015/6] réalisation : 15 Steampunk / Coxinelle19
Pour mon 'tit loup en 116 de large et 122 de long, un petit t shirt. Les marges de couture n'ont pas été négligées ... ça ne se fait pas! Les tissus sont de chez Ilona. Monté à la surjeteuse et les finitions à la recouvreuse. L'appliqué se trouve chez Veritas ou internet.
Super à coudre : facile, rapide, ...!
Super à coudre : facile, rapide, ...!
Coxinelle19
Re: [2015/6] réalisation : 15 Steampunk / Coxinelle19
Super ! J'adore la grenouille. Il lui va très bien, il a l'air d'aimer !
Rapide dans l'usage de ce nouveau numéro.
J'aime beaucoup le détail et les finitions à la recouvreuse.
J'aime beaucoup le détail et les finitions à la recouvreuse.
3zomet1fille
Super coccinelle; J'adore. c'est quoi VERITAS ?? pour l'appliqué.
simone
Simbrod, tu ne connais pas? Je me demande si ce n'est pas belge. C'est une chaîne de merceries. Il y en a ici au Luxembourg Mais je n'en ai jamais vu en France. Sinon sur mon blog, je renseigne le site internet où on les trouve (je n'ai pas d'action, hein!).
Merci Cécile. Oui il l'aime, il m'a même commandé le même mais avec un tracteur.
Merci 3zomet1fille, pour une fois, j'ai juste fait comme le modèle.
Merci Cécile. Oui il l'aime, il m'a même commandé le même mais avec un tracteur.
Merci 3zomet1fille, pour une fois, j'ai juste fait comme le modèle.
Coxinelle19
Magnifique ! Belles déco et finitions.
Invité- Invité
Sublime ce t-shirt !! encore plus beau que sur le mag je trouve !!
Ashaninca
Merci à vous!
Ashaninca, c'est très gentil de ta part!
Ashaninca, c'est très gentil de ta part!
Coxinelle19
Coxinelle, j'adore tes choix de tissus et ta façon de customiser tes modèles. Ils sont toujours sublimes.
Francoise, moi j'adore tes messages, ils sont toujours si gentils ... Merci aussi petit soanou.
Coxinelle19
Trop beau!!! J'adore les finitions et l'assemblage des couleurs!
Ils ont ce genre d'appliqués chez Veritas? Va falloir que j'aille y faire un tour!
Ils ont ce genre d'appliqués chez Veritas? Va falloir que j'aille y faire un tour!
Invité- Invité
Coccinelle je ne comprends pas ce qu'on vend chez VERITAS et sur le site internet c'est different de ce que tu fais avec la caméo.
simone
Bon bon bon Veritas = magasin belge, ça c'est fait. Il y en a dans toutes les villes d'une certaine importance. Il y en a aussi ici au Luxembourg.
Ensuite, ce n'est pas exactement ce que je fais. C'est un flex imprimé. Moi je fais des flex multi couches = plusieurs flex superposés.
Par contre, pour pouvoir imprimer sur les flex, il faut une imprimante spéciale ( à sublimation, genre mega hyper chère +++ que 5000 euros). Alors, ces motifs, je les achète parfois ... ils sont aussi en vente en ligne, le site est sur mon blog. Pas testé mais les motifs sont sublimes alors je testerai bientôt car ils sont un peu moins chers qu'en magasin et il y a plus de choix...
Ensuite, ce n'est pas exactement ce que je fais. C'est un flex imprimé. Moi je fais des flex multi couches = plusieurs flex superposés.
Par contre, pour pouvoir imprimer sur les flex, il faut une imprimante spéciale ( à sublimation, genre mega hyper chère +++ que 5000 euros). Alors, ces motifs, je les achète parfois ... ils sont aussi en vente en ligne, le site est sur mon blog. Pas testé mais les motifs sont sublimes alors je testerai bientôt car ils sont un peu moins chers qu'en magasin et il y a plus de choix...
Coxinelle19
Ah merci pour ces renseignements. j'ai récupéré le site sur ton blog. et je lorgne depuis un moment. je suis contente de comprendre la difference. je pense que ceux du site doivent être plus fins ??
simone
Ils sont plus fins mais ca ne se remarque pas vraiment. Ils sont plus riches en couleurs.
Par contre je vais tester un truc : imprimer sur du papier transfert et puis couvrir de plastique transparent. On verra et je dirai.
Par contre je vais tester un truc : imprimer sur du papier transfert et puis couvrir de plastique transparent. On verra et je dirai.
Coxinelle19
Non pas du tout, c'est un plastique spécial. Ça fonctionne comme une flex à appliquer sous la chaleur.
D'ailleurs à ce sujet, c'est un plastique qui convient pour plastifier les bavoirs. un cousine m'a confirmé que ceux que j'ai fait comme ca sont supers. Faudrait que je fasse un post pour ca sur mon blog!
D'ailleurs à ce sujet, c'est un plastique qui convient pour plastifier les bavoirs. un cousine m'a confirmé que ceux que j'ai fait comme ca sont supers. Faudrait que je fasse un post pour ca sur mon blog!
Coxinelle19
J'ai aussi une bombe à plastifier, mais j'ai pas essayé. sinon le plastic j'ai des colléues de patch qui plastifein les sets de table
simone
Moi c'est pas une bombe, c'est un peu comme pour les cahiers des enfants.
Pourquoi pas pour du patchwork. C'est vrai.
Pourquoi pas pour du patchwork. C'est vrai.
Coxinelle19
Bonjour Coccinelle 19
Absolument magnifique ton T Shirt, très bien fait et les couleurs sont top.;
Quand à la grenouille, c'est génial, je comprends que ton fils adore son T shirt..
Il a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait des choses pareilles !!
D'ailleurs, tous les enfants, petits enfants, neveux-nièces qui reçoivent des créations de vous toutes, ottobrettes... ont bcq de chance...
Je suis en extase !!
Et je découvre qu'avec un même patron, on peut faire, un haut pyjama, un T shirt....ça m'ouvre des horizons... Youpi...!!
MERCI et BRAVO ++++
Absolument magnifique ton T Shirt, très bien fait et les couleurs sont top.;
Quand à la grenouille, c'est génial, je comprends que ton fils adore son T shirt..
Il a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait des choses pareilles !!
D'ailleurs, tous les enfants, petits enfants, neveux-nièces qui reçoivent des créations de vous toutes, ottobrettes... ont bcq de chance...
Je suis en extase !!
Et je découvre qu'avec un même patron, on peut faire, un haut pyjama, un T shirt....ça m'ouvre des horizons... Youpi...!!
MERCI et BRAVO ++++
Invité- Invité
j'ai été faire un tour" chez toi" tu as bien bossé bravo
nonos
Merci reynajo, ce que tu dis me va droit au cœur...
Merci aussi nonos. J'espère que tu vas mieux au fait.
Merci aussi nonos. J'espère que tu vas mieux au fait.
Coxinelle19
J'adore il est dans mes projets (quand j'aurai investit dans ma recouvreuse :gene)
Je crois qu'il y a moyen de faire sans recouvreuse pour autant de prendre du mega bon jersey et d'avoir des points de recouvrement sur sa machine.
Mais ta janome 1000CPx ?
Mais ta janome 1000CPx ?
Coxinelle19
Je vais la jeter par la fenêtre
Même sur mes jeans elle m'a sauté des points. Je fais enfin investir dans la desire, il faut juste que j'arrive à convaincre l'homme
Même sur mes jeans elle m'a sauté des points. Je fais enfin investir dans la desire, il faut juste que j'arrive à convaincre l'homme
J'ai la success C4 qui est dû meme style que la tienne. Je sais que si c'est délicat, j'utilise la desire qui, elle ne me fait jamais aucune misère. Mais par cône, juste une combinée, je serais agacée par les changements.
Coxinelle19
J'ai ka babylock imagine en surjeteuse donc je l'utiliserai essentiellement en recouvreuse. J'ai laissé la page internet ouverte dur la tablette, il pourra se préparer psychologiquement à mon achat
Didine, ce sera la combinaison idéale. Regarde sur ont et, les prix sont parfois bien différents.
Coxinelle19
Oui j'ai commencé à regarder mais pas Ebay encore
je vois que vous parlez de recouvreuse. Je n'en ai pas, simplement parce que lorsque j'ai acheté ma surjeteuse en début d'année..
et non, ne riez pas, ... je ne savais pas qu'il existait des recouvreuses, jamais entendu ce nom là !!!
Savez vous si sur mon Innovis 955 il y a un point de recouvrement ? et mon autre question,.; sur ma surjeteuse, je peux coudre en retirant la partie qui coupe, alors est ce que ça peut marcher aussi ? Pardon, je vous sollicite au lieu de faire moi même des essais, mais j'ai du mal à réaliser ce qu'est vraiment un point de recouvrement..
En terme d'investissement, je suis entrain de regarder les machines qui découpe le flex... y a t il une rubrique sur le sujet ici ? y ai je accés ?
Mille merci pour tout..
et non, ne riez pas, ... je ne savais pas qu'il existait des recouvreuses, jamais entendu ce nom là !!!
Savez vous si sur mon Innovis 955 il y a un point de recouvrement ? et mon autre question,.; sur ma surjeteuse, je peux coudre en retirant la partie qui coupe, alors est ce que ça peut marcher aussi ? Pardon, je vous sollicite au lieu de faire moi même des essais, mais j'ai du mal à réaliser ce qu'est vraiment un point de recouvrement..
En terme d'investissement, je suis entrain de regarder les machines qui découpe le flex... y a t il une rubrique sur le sujet ici ? y ai je accés ?
Mille merci pour tout..
Invité- Invité
Alors concernant les ployées il y a effectivement un groupe. Dans la barre du haut tu cliques sur groupe et tu demandes l'accès aux différents groupes (certain nécessitent un nombre de message à atteindre).
Il y a également un groupe surjeteuse et un revouvreuse. L'innovis ne fait pas de point de recouvrement, seules les recouvreuses (ou les combinés) le font.
Il y a également un groupe surjeteuse et un revouvreuse. L'innovis ne fait pas de point de recouvrement, seules les recouvreuses (ou les combinés) le font.
Avec un peu de retard.. merci Didine.
Je vais aller explorer les groupes..
Euh, c'est quoi les Ployées ?
Merci +++
Je vais aller explorer les groupes..
Euh, c'est quoi les Ployées ?
Merci +++
Invité- Invité
Plotter pardon (vive la correction automatique)
Tu as modifié la bande d'encolure ou pas? Il semblerai que certaines aient une encolure qui baille
J'ai une incapacité viscérale à obéir à une recette, un patron, des ordres, ... C'est probable que j'ai modifié mais je ne sais plus. Mais ça me baille pas du tout. Je fais souvent les bandes de col plus étroites et moins longues car je me suis fait avoir quelques fois déjà.
Coxinelle19
Ok merci en général je les coupes à la fin aussi et je teste avant de les coudre, mes loulous ont une grosse tête
Bon l'avoir fait hier , mon encolure est beaucoup trop large ,elle baille ,donc faut que je recommence...
Elle baillait chez moi aussi... J'ai rabioté un peu, c'est un peu limite, mais ça passe comme ça... je vous le montre dimanche, c'est mon t-shirt du défi...
Ashaninca
Page 1 sur 2 • 1, 2