[2015/3] Réalisation : 37 Bikes and Stripes / Fufulette
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] Réalisation : 37 Bikes and Stripes / Fufulette
J'adore ce modèle de tee-shirt qui permet d'assortir les tissus et d'utiliser ses chutes.
Le premier que j'ai réalisé est en jerseys Lillestoff (sauf le blanc de mon stock) qui viennent de la boutique OTTOBRE. Mon fils n'en était pas fan en les voyant dans le carton mais finalement il adore ce tee-shirt et le met dès qu'il est propre.
Réalisé en 128 pour mon fils de 9 ans 1/2 qui n'est pas épais. Un peu raccourci pour qu'il rentre dans mon coupon.
L'originalité de ce tee-shirt est que de devant les manches semblent traditionnelles alors que de dos ce sont des manches raglans. J'aime beaucoup ces découpes.
Devant :
Dos :
Et porté :
Le premier que j'ai réalisé est en jerseys Lillestoff (sauf le blanc de mon stock) qui viennent de la boutique OTTOBRE. Mon fils n'en était pas fan en les voyant dans le carton mais finalement il adore ce tee-shirt et le met dès qu'il est propre.
Réalisé en 128 pour mon fils de 9 ans 1/2 qui n'est pas épais. Un peu raccourci pour qu'il rentre dans mon coupon.
L'originalité de ce tee-shirt est que de devant les manches semblent traditionnelles alors que de dos ce sont des manches raglans. J'aime beaucoup ces découpes.
Devant :
Dos :
Et porté :
Invité- Invité
Re: [2015/3] Réalisation : 37 Bikes and Stripes / Fufulette
super tu as mis le turbo avec toute ces cousettes bravo
nonos
Il est super. Tu as trouvé exactement l'uni coordonné au jersey à motifs. Ce n'est pas toujours évident.
Super sympa !! Je l'aime bien ce patron moi aussi ! Dommage que mon fils ait son armoire pleine de t-shirt...
Ashaninca
Mon fils ne manque pas de tee-shirts non plus, mais lui comme moi on est ravi quand je lui en couds. :)
En fait Nonos, mes enfants étaient en vacances avec ma mère la semaine dernière donc dès que le boulot était fini, hop, je me mettais devant mes machines. J'ai donc bien cousu.
En fait Nonos, mes enfants étaient en vacances avec ma mère la semaine dernière donc dès que le boulot était fini, hop, je me mettais devant mes machines. J'ai donc bien cousu.
Invité- Invité
Il est chouette le tiens dis donc. Comme toi j'adore ce modèle qui permet de nombreuses variantes
waouh! je l' avais pas vu! il trop beau ton tish!!!