[2015/3] réalisation : 37 Bikes and Stripes/ Nilnil
+7
Loup
marguerite43
Nilnil
cecile-us
Califrajulisti
Ashaninca
servane
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 37 Bikes and Stripes/ Nilnil
Ni vélo ni rayures pour ce duo pas père fils qui s'est transformé en trio avec petite sœur qui s'incruste.
Voici donc la version renversante pour garçon en taille 170.
Forcément ce n'est qu'après avoir passé du temps sur le flex Hogwarts à moitié moche que j'ai eu l'idée de faire une poche poitrine dans le tissu des manches... Trop tard, tant pis.
Et voici la version Mini, moins sobre avec les motifs partout.
J'ai eu du mal à exploiter le coupon avec les motifs. Je voulais qu'on voie plus Gryffindor et moins Slytherin mais la façon dont les motifs étaient disposés sur le coupon n'était pas favorable.
Je n'ai pas fait les encolures comme prévu dans ce patron (c'est à dire le bord côte posé comme un biais).
Il faut que je photographie aussi la version Papa, qui elle n'est pas Hogwarts du tout.
Édit : aperçu des versions réalisées pour le swap du printemps 2023.
Voici donc la version renversante pour garçon en taille 170.
Et voici la version Mini, moins sobre avec les motifs partout.
J'ai eu du mal à exploiter le coupon avec les motifs. Je voulais qu'on voie plus Gryffindor et moins Slytherin mais la façon dont les motifs étaient disposés sur le coupon n'était pas favorable.
Je n'ai pas fait les encolures comme prévu dans ce patron (c'est à dire le bord côte posé comme un biais).
Il faut que je photographie aussi la version Papa, qui elle n'est pas Hogwarts du tout.
Édit : aperçu des versions réalisées pour le swap du printemps 2023.
Dernière édition par Nilnil le Sam 20 Juil 2024 - 20:10, édité 2 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2015/3] réalisation : 37 Bikes and Stripes/ Nilnil
Ils sont chouettes ces 2 t-shirts! J'aime bien ce modèle!
Ils sont sympas ces tee shirts.
Tu as fait l'ourlet à la surjeteuse avec un point en échelle ?
Tu as fait l'ourlet à la surjeteuse avec un point en échelle ?
Merci. Moi aussi j'aime bien ce modèle, j'avais déjà fait la version pour petit et celle pour homme. Et là avec la version pour grands enfants, j'ai fait le tour.
Non. J'ai fait cette technique une fois il y a longtemps mais je n'ai pas trop aimé. C'est un point fantaisie de ma MàC que j'utilise assez régulièrement car il donne un résultat acceptable pour les ourlets sur du jersey.
Non. J'ai fait cette technique une fois il y a longtemps mais je n'ai pas trop aimé. C'est un point fantaisie de ma MàC que j'utilise assez régulièrement car il donne un résultat acceptable pour les ourlets sur du jersey.
Dernière édition par Nilnil le Mar 22 Juin 2021 - 15:09, édité 1 fois
Ils sont superbes tous les deux! Pour le Slytherin, ça tombait bien, c'est son préféré à cause du mot de passe Je vous montre la photo sur le grand gars d'1m70 très vite.
Il aurait fallu faire le corps en vert alors... Moins passe-partout que le bordeaux, à mon sens.
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il puisse dire la différence
Ah oui c'est vrai, j'oublie tout le temps. Pourtant ça m'avait déculpabilisé de ne pas avoir trouvé vraiment le bon rouge.
Il est chouette ce t-shirt ! J'aime bien le tissu à motifs, ça reste discret pour du sous licence.
Ashaninca
Tu as bien su utiliser ce tissu à motifs. Et la miss a l'air bien contente.
Merci à toutes.
C'est vrai ce que tu dis Asha, ça m'a plu que le nom du produit ne saute pas aux yeux ça ne fait pas trop publicitaire.
C'est vrai ce que tu dis Asha, ça m'a plu que le nom du produit ne saute pas aux yeux ça ne fait pas trop publicitaire.
Le voilà porté. Il est inquiet parce que Cédric Diggory avait le même sur lui quand il est mort il a le chic pour te donner le sourire, le matin, hein.
Alors je corrige, il a bien vu que c'était rouge, comme le t-shirt d'Harry Potter dans le 4eme film. Et du coup Chiara a remonté le moral des troupes, en précisant que celui de Cédric était jaune, rien à voir. Ouf.
Alors je corrige, il a bien vu que c'était rouge, comme le t-shirt d'Harry Potter dans le 4eme film. Et du coup Chiara a remonté le moral des troupes, en précisant que celui de Cédric était jaune, rien à voir. Ouf.
Merci Chiara pour le remontage de moral et merci Lucas d'avoir pris la pose !
Très sympa ce tee shirt. Heureusement qu'il n'était pas jaune
marguerite43
Bravo pour les tishhhhhhhhhhhh les filles! Lucas a toujours le mot pour rire
Voilà ce que c'est que d'avoir des références. J'aime bien ces petits motifs, même sans connaître harry Potter spécialement, ça passe bien.
ils sont chouettes ces tshirts. en plus Lucas et Mini les portent très bien !
nea