[2015/3] réalisation : 06 mouse grey / mounou
+7
petit soanou
Loup
servane
Ashaninca
cecile-us
Françoise de Lyon
mounou
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 06 mouse grey / mounou
ça y est j'ai trouvé le modèle dont je rêvais pour coudre à ma paupiette sa robe pour son premier anniversaire! le tissu vient des coupons de saint pierre, c'est de la broderie anglaise, certes un peu transparente ( je n'ai pas doublé le haut) mais qui est tellement joli!!! elle est réalisée en 74cm et cela lui va parfaitement!
(bon ok ce matin elle a finit tachée de chocolat à la crèche, j'ai dû la laver cette aprem pour pouvoir lui mettre ce soir avec la famille, et elle a fini recouverte de tomate cerise... un bon début ...)
(bon ok ce matin elle a finit tachée de chocolat à la crèche, j'ai dû la laver cette aprem pour pouvoir lui mettre ce soir avec la famille, et elle a fini recouverte de tomate cerise... un bon début ...)
mounou
Re: [2015/3] réalisation : 06 mouse grey / mounou
Elle est très jolie cette petite robe intemporelle et en broderie anglaise elle l'est doublement. Et ta bichette est toute mignonne.
Elle est belle comme tout ta puce ! ta robe est ravissante. J'espère que les taches vont partir
Oh mais elle est à croquer ta poulette avec cette tenue !
Invité- Invité
Superbe !!! Qu'elle est jolie dans sa robette blanche ta poupette !!
Ashaninca
Jolie robe pour une ravissante poupée...
Mon p'tit boy profite bien de ses repas, je l'habille en 1 an depuis ses 7 mois (il en a 8 là)...
Mon p'tit boy profite bien de ses repas, je l'habille en 1 an depuis ses 7 mois (il en a 8 là)...
Eh beh! La mienne était bien grasse jusqu'à ses 5 ou 6 mois, puis elle est devenue fine (sauf des joues) dès qu'elle a pu partir en exploration du monde...
mounou
oui, j'imagine que ça fera pareil... mais c'est un gros flemmard, pas de 4 pattes et il ne tient pas bien assis... en même temps il se déplace "en roulant" (un coup sur le dos, un coup sur le ventre...) !
Tu sais, Servane, ma fille a toujours laissé ses petits se débrouiller seuls (c'est la politique de la crèche où ils vont) ça été un peu plus long que si on les aide mais ils progressent à leur rythme.
ohhh trop mimi j adore c est tres frais et la petite fille est superbe
Invité- Invité
Ta robe est très jolie et ta brunette est à croquer !
Chacoq
très jolie, c'est adorable !!
Et si les taches ne partent pas, tu pourras toujours la teindre !
Et si les taches ne partent pas, tu pourras toujours la teindre !
Très jolie petite robe sur une jolie puce!!
Invité- Invité