[2015/2] Réalisation : 17 Faded Stripes / Milkdo
+10
do30
Agnes33
Françoise de Lyon
cathylec
cecile-us
Coxinelle19
nonos
Isa et Killian
Chacoq
Milkdo
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] Réalisation : 17 Faded Stripes / Milkdo
Pour finir les restes de tissus... d'ici https://www.ottobreaddicts.net/t8475-2013-4-realisation-14-princess-castle-milkdo#253853
Taille 38 pour du 38 du commerce.
Il est un peu large au niveau de la taille, mais parfait pour cacher les reste du bidon de bb3 pour cet été! et parfait à la poitrine!
J'ai simplement ajouter 1 cm tout autour de l'encolure. (en fait, j'ai mis les marges de couture autour de l'encolure!)
Tissus (jersey imprimé, jersey orange et bord cote) Mamzelle fourmi.
MAJ 04/2015
no17 Faded Stripes de Ottobre 2/2015
Taille 38
Jersey Finch indian autumn trouvé sur Mamzelle Fourmi, Bord cote orange acheté sur la même boutique.
Je n'ai pris que 50 cm de tissus. Et du coup, c'était un peu juste au niveau des hanches. Mais le patron taille plutôt large en bas du buste et ce jersey est très extensible. J'ai même réduite en largeur, à partir de la poitrine (- 1 cm) de chaque coté. Pour la poitrine et les épaules,j'ai garder la largeur du 38.
Taille 38 pour du 38 du commerce.
Il est un peu large au niveau de la taille, mais parfait pour cacher les reste du bidon de bb3 pour cet été! et parfait à la poitrine!
J'ai simplement ajouter 1 cm tout autour de l'encolure. (en fait, j'ai mis les marges de couture autour de l'encolure!)
Tissus (jersey imprimé, jersey orange et bord cote) Mamzelle fourmi.
MAJ 04/2015
no17 Faded Stripes de Ottobre 2/2015
Taille 38
Jersey Finch indian autumn trouvé sur Mamzelle Fourmi, Bord cote orange acheté sur la même boutique.
Je n'ai pris que 50 cm de tissus. Et du coup, c'était un peu juste au niveau des hanches. Mais le patron taille plutôt large en bas du buste et ce jersey est très extensible. J'ai même réduite en largeur, à partir de la poitrine (- 1 cm) de chaque coté. Pour la poitrine et les épaules,j'ai garder la largeur du 38.
Dernière édition par Milkdo le Lun 29 Aoû 2016 - 22:17, édité 2 fois
Re: [2015/2] Réalisation : 17 Faded Stripes / Milkdo
Très joli, Mikdo ! Ça te va très bien. De jolies couleurs toniques !
Chacoq
Bravo, il te va très bien ! Vous allez être assorties cet été.
et voilà un tee-shirt vitaminé bien joli et qui te va parfaitement !!
Invité- Invité
Tee-shirt très seyant qui te va parfaitement
cathylec
J'aime beaucoup ta deuxième version. Le tissu est très beau.
Superbe version!! ça te va bien les cheveux courts aussi!!
Ta deuxième version est magnifique !
Les cheveux courts te vont très bien !
Les cheveux courts te vont très bien !
Chacoq
Très sympa... j'ai fait comme toi, je n'ai pris que 50 cm de ce tissu et je ne sais pas trop quoi en faire. Je pensais faire une tunique en 4 ans dedans mais j'hésite, car ça veut dire le corps en orange et les manches en jaunes et je pense que le tissu est mieux mis en valeur tel que tu l'as utilisé... cogitation intense !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Nilnil a écrit:Très sympa... j'ai fait comme toi, je n'ai pris que 50 cm de ce tissu et je ne sais pas trop quoi en faire. Je pensais faire une tunique en 4 ans dedans mais j'hésite, car ça veut dire le corps en orange et les manches en jaunes et je pense que le tissu est mieux mis en valeur tel que tu l'as utilisé... cogitation intense !
Merci à toutes!
Ma fille voulait me piquer ce tissus! mais je ne me suis pas laisser faire
fait une robe sans manche... plus de soucis!
En fait, j'ai falli m'en reprendre pour faire la robe à brides du dernier ottobre (no1 du 5/2016) mais finalement, je vais attendre d'avoir un autre coup de coeur pour me la faire!
confirmé par une autre chti ;-) !!!chtibea a écrit:et voilà un tee-shirt vitaminé bien joli et qui te va parfaitement !!