[2014/6] réalisation : 25 Tuesday Twist / cecile-us
+3
Chacoq
Isa et Killian
cecile-us
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 25 Tuesday Twist / cecile-us
Voila enfin ma Tuesday Twist ! Je veux la faire depuis la sortie du magasine, j'avais le tissu, elle était coupée, mais je n'étais pas motivée a cause des températures cet hiver.
Mon tissu est un coton bio de chez Birch Fabrics, je vous mets le lien, j'adore leurs tissus !
http://www.birchfabrics.com/Acorn_Trail_p/acorn-trail.htm
Je l'ai faite en 128 rallonge en 146, j'ai rétréci le dos de 4 cm et j'ai mis un élastique sur tout le tour sauf les plis, au lieu de juste les cotes. Ca doit faire du 122, une fois tout enlevé. Ma puce mesure 1m42 et son tour de taille est 56 cm...
Je me suis régalée a coudre cette jupe ! je vais la refaire en uni. J'ai fait un legging et un t-shirt pour aller avec, et aussi une veste dans le même tissu que le legging, mais elle n'est pas finie. je mettrai une photo ou elle porte l'ensemble, mais en attendant:
Mon tissu est un coton bio de chez Birch Fabrics, je vous mets le lien, j'adore leurs tissus !
http://www.birchfabrics.com/Acorn_Trail_p/acorn-trail.htm
Je l'ai faite en 128 rallonge en 146, j'ai rétréci le dos de 4 cm et j'ai mis un élastique sur tout le tour sauf les plis, au lieu de juste les cotes. Ca doit faire du 122, une fois tout enlevé. Ma puce mesure 1m42 et son tour de taille est 56 cm...
Je me suis régalée a coudre cette jupe ! je vais la refaire en uni. J'ai fait un legging et un t-shirt pour aller avec, et aussi une veste dans le même tissu que le legging, mais elle n'est pas finie. je mettrai une photo ou elle porte l'ensemble, mais en attendant:
Re: [2014/6] réalisation : 25 Tuesday Twist / cecile-us
bien joli tissu !!
elle est bien belle ! et ça fait un ensemble vraiment sympa !
elle est bien belle ! et ça fait un ensemble vraiment sympa !
Ah ça le fait !!!!
La jupe est magnifique et les t-shirt et legging la complètent parfaitement
La jupe est magnifique et les t-shirt et legging la complètent parfaitement
Chacoq
Whaouu !! Ce qu'elle est belle cette jupe !! J'adooooore ce tissu ! Magnifique !! Et le haut et le legging assortis la complètement à merveille !!
Ashaninca
Magnifique!!
Moi qui trouve ma fille fille grande et plutôt fine, faut que je change mes lunettes!! Ça fait longtemps qu'elle a dépassé le 56 cm de tour de taille!!
Moi qui trouve ma fille fille grande et plutôt fine, faut que je change mes lunettes!! Ça fait longtemps qu'elle a dépassé le 56 cm de tour de taille!!
Invité- Invité
Ça lui va très bien! Bon pour le printemps, faudrait juste attendre que la neige fonde!
Invité- Invité
Oui ! Elle a quand même mis des chaussettes et des bottes
Vive le printemps, Chiara ! Tu es très belle !
Chacoq
La jupe, le tissu sont magnifiques et l'ensemble va super bien à Chiara.
Super ensemble ! Et bien porté !
J'aime beaucoup le tissu de la jupe !
J'aime beaucoup le tissu de la jupe !
Invité- Invité
J'adore, tout simplement.
Heureusement que tu couds, autrement tu aurais du souci pour habiller ta jolie brindille !
Heureusement que tu couds, autrement tu aurais du souci pour habiller ta jolie brindille !