[2014/6] réalisation : 28 Casual et Smart / Ashaninca
+3
Chacoq
Coxinelle19
Ashaninca
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 28 Casual et Smart / Ashaninca
Voici le pantalon que j'ai cousu pour mon fils de 9 ans pour ses auditions de clarinette.
En 128 rallongé, jean noir et ocre des Coupons St-Pierre et pressions Kam de mon stock. Il tombe nickel
devant
dos
détail du biais de propreté à l'intérieur
porté : les coutures qui tournent font tout le charme de ce pantalon
et voici l'artiste en tenue (avec la chemise Little Richard du 3/2014 assortie)
En 128 rallongé, jean noir et ocre des Coupons St-Pierre et pressions Kam de mon stock. Il tombe nickel
devant
dos
détail du biais de propreté à l'intérieur
porté : les coutures qui tournent font tout le charme de ce pantalon
et voici l'artiste en tenue (avec la chemise Little Richard du 3/2014 assortie)
Ashaninca
Re: [2014/6] réalisation : 28 Casual et Smart / Ashaninca
Il rend vraiment bien en effet! Bravo pour les finitions
! Et l'ensemble est très bien assorti ;-)
! Et l'ensemble est très bien assorti ;-)
Invité- Invité
il a trop la classe; bravo, les finitions sont très belles
Invité- Invité
Ashaninca, quel beau travail ! J'admire ! Il va rudement bien à ton musicien !
Chacoq
très réussi.. et c'est vrai, il faut que je pense plus souvent au biais de propreté, cela finit drôlement bien
Merci !!
Le biais de propreté j'y ai pensé quand j'ai vu le massacre que c'était la précédente ceinture (ce pantalon je l'avais fait pour un défi, heu... décembre je crois)... une galère sans nom !
Sur celui là, rebelotte, la ceinture (pourtant coupée dans le bon sens cette fois) qui recommence à vriller et ça fait moche mais moche !!! J'ai tout redéfait, et histoire d'avoir un guide pour coudre droit (en fait je crois que le problème vient de là, je ne couds pas "droit" et ça vrille), j'ai cousu ce biais qui m'a donné une ligne droite sur laquelle m'appuyer pour coudre l'autre côté... Enfin je ne suis pas très claire... mais tout ça pour dire que ce biais était une béquille à la base et qu'au final il fait "finitions au top"... la classe MDR
Le biais de propreté j'y ai pensé quand j'ai vu le massacre que c'était la précédente ceinture (ce pantalon je l'avais fait pour un défi, heu... décembre je crois)... une galère sans nom !
Sur celui là, rebelotte, la ceinture (pourtant coupée dans le bon sens cette fois) qui recommence à vriller et ça fait moche mais moche !!! J'ai tout redéfait, et histoire d'avoir un guide pour coudre droit (en fait je crois que le problème vient de là, je ne couds pas "droit" et ça vrille), j'ai cousu ce biais qui m'a donné une ligne droite sur laquelle m'appuyer pour coudre l'autre côté... Enfin je ne suis pas très claire... mais tout ça pour dire que ce biais était une béquille à la base et qu'au final il fait "finitions au top"... la classe MDR
Ashaninca
Il est très classe, effectivement ! Bravo !
Superbe .... tu me donnes envie de faire une robe pour kali pour son examen de flûte traversière ..... en tout cas le petit mec a la classe.....