[2015/1] réalisation : 13 Triangle / Noursanda / Défi 2015 n°2
+3
Isa et Killian
Ashaninca
Dolinette
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 13 Triangle / Noursanda / Défi 2015 n°2
Bonjour à toutes,
Voici un t-shirt cousu pour aller avec une jupe mini-perle pour ma fille de 2 ans 1/2.
Coupé en t92
Jersey jaune moutarde : tissus.net
jersey bleu marine: motif personnel
jersey bleu canard : FDS
jersey beige... de mon stock
J'ai essayé d'utiliser mon stock, ce qui explique que le dos et le devant ne soient pas de la même couleur.
Pas de difficultés particulière pour la réalisation, juste de la minutie pour le triangle.
J'aime bien le rendu mais il me manque un ptit quelque chose pour le rendre plus "féminin", mais je n'arrive pas à trouver quoi..
Ma fille ne l'a pas encore essayé..
Vue du devant
Vue du dos
Voici un t-shirt cousu pour aller avec une jupe mini-perle pour ma fille de 2 ans 1/2.
Coupé en t92
Jersey jaune moutarde : tissus.net
jersey bleu marine: motif personnel
jersey bleu canard : FDS
jersey beige... de mon stock
J'ai essayé d'utiliser mon stock, ce qui explique que le dos et le devant ne soient pas de la même couleur.
Pas de difficultés particulière pour la réalisation, juste de la minutie pour le triangle.
J'aime bien le rendu mais il me manque un ptit quelque chose pour le rendre plus "féminin", mais je n'arrive pas à trouver quoi..
Ma fille ne l'a pas encore essayé..
Vue du devant
Vue du dos
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 13 Triangle / Noursanda / Défi 2015 n°2
C'est sympa cette découpe en triangle. Je ne sais pas quoi te proposer pour le féminiser... Le porter avec une jupe très fifille, à volants?
Invité- Invité
Il est très chouette...Une petite breloque ou un petit pompon aux pointes du triangle? Un petit nuage en appliqué quelque part? (le triangle me fait penser à un tipi)
J'adore la découpe en triangles !
Je pense tenter la log cabine pour une de mes filles, avec le même type de découpe.
Je pense tenter la log cabine pour une de mes filles, avec le même type de découpe.
Invité- Invité
Il est superbe ce sweat ! Moi aussi il me fait penser à un tipi ce triangle ! alors une petite indienne en flex à côté?
Ashaninca
il est sympa !!
je penses qu'il ne faut pas quelque chose de trop chargé car le triangle fait déjà office de déco....moi je mettrais des toutes petites fleurs (bleus ou blanches ?) dans un des coins en bas....
je penses qu'il ne faut pas quelque chose de trop chargé car le triangle fait déjà office de déco....moi je mettrais des toutes petites fleurs (bleus ou blanches ?) dans un des coins en bas....
Le rendu est très sympa. Comme certaines l'ont dit je tenterai aussi un petit flex bien fifille et porté avec une jolie jupette ce sera super!
Invité- Invité
joli t shirt
je pense que porté avec une jupe (peut-être celle avec les différentes couleurs) cela irait bien
je pense que porté avec une jupe (peut-être celle avec les différentes couleurs) cela irait bien
Invité- Invité
Très sympa ton tee-shirt comme beaucoup cela me fait penser à un tipi. Voir avec la jupette ce que ça donne peut-être que tu n'auras pas besoin d'ajouter quelque chose.
Invité- Invité
Il est sympa, ton t-shirt. C'est vrai qu'on dirait un tipi ! Je le trouve joli comme ça.
Merci les filles !! Vous etes super !
Porté avec la jupe mini-perle d'Ivanne S, ca rend plutôt bien, et le t-shirt va aussi avec un jean..Finalement, je l'aime de plus en plus... et je suis assez fière du rendu
Ashaninca, je note l'idée de l'indienne... reste à trouver le motif.
Porté avec la jupe mini-perle d'Ivanne S, ca rend plutôt bien, et le t-shirt va aussi avec un jean..Finalement, je l'aime de plus en plus... et je suis assez fière du rendu
Ashaninca, je note l'idée de l'indienne... reste à trouver le motif.
Invité- Invité
Pour le rendre plus féminin, je le cintrerais légèrement sur les côtés.
Ton triangle est parfait. Pour l'aspect pas très féminin est ce que ça ne vient pas des couleurs ??
simone
Je le trouve très joli ce t-shirt et le triangle est parfait; je pense que c'est le choix des couleurs qui font que tu le trouves pas assez féminin, mais avec une jupette assortie, ça devrait être top
bravo
bravo