[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / Akai
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / Akai
C'est vraiment un chouette modèle à réaliser, mais alors, pour les poches, on repassera
J'ai suivi le tuto vidéo des poches paysannes mais ca reste assez "compliqué" sur du sweat molleton glissant...
Enfin bon, pour une première, je suis quand même satisfaite. J'ai du démonter les poches 2X, mais ca va
Ma fille est contente, et sa garde robe se remplume, c'est le principale :)
Sweat molleton assez léger de chez Buttinette, BC de mon stock.
Taille 116 pour ma géante de 4 ans 1/2 qui fait un peu plus de 110 cm.
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / Akai
oh il est super avec ce motif !!
les poches, de toute façon, on ne voit pas l'intérieur ! il n'y a que toi qui le sait !! moi je le trouves bien !!
joliment porté par une jolie miss !! ^^
les poches, de toute façon, on ne voit pas l'intérieur ! il n'y a que toi qui le sait !! moi je le trouves bien !!
joliment porté par une jolie miss !! ^^
bravo !! je l'avais dans ma liste pour mon chevalier celui-là ... a cause des poches.
Invité- Invité
Il est très réussi et tu as choisi un tissu très original !
Chacoq
merci pour vos gentils commentaires :)
Isa et Killian, ce qui me chiffonne au niveau des poches, c'est que ca plisse un peu sur les coins. J'ai un peu rattrapé le coup en défaisant un point ou 2 puis en surpiquant. Mais c'est du bricolage ^^
Je m'exercerai sur du coton avant la prochaine fois.
Isa et Killian, ce qui me chiffonne au niveau des poches, c'est que ca plisse un peu sur les coins. J'ai un peu rattrapé le coup en défaisant un point ou 2 puis en surpiquant. Mais c'est du bricolage ^^
Je m'exercerai sur du coton avant la prochaine fois.
Invité- Invité
super rigolote ta puce
pour les poches: il faut démarrer et s'arrêter pile à l'angle donc peut être un peu difficile à réussir la 1er fois
pour les poches: il faut démarrer et s'arrêter pile à l'angle donc peut être un peu difficile à réussir la 1er fois
nonos
Il est très réussi! et je suis sure qu'il n'y que toi qui voit le "défaut" des poches ^^
Invité- Invité