[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother
Avec plusieurs mois de retard (j'ai du mal à sortir la tête de l'eau cette année), voici le tee-shirt pour lequel j'avais demandé de l'aide, car il avait l'air d'un pyjama.
J'ai finalement fait des poches cache-main (je ne maîtrise pas bien le jersey, je ne me voyais pas faire les poches prévues dans le magazine), et ça passe.
Coupé en 122 avec marges pour mon fils de 6 ans et demi, et 117 cm.
Tissus et bord-côte de Tissus.net, choisis par mon fiston.
Après qu'il ait subi des moqueries des copains avec un autre tee-shirt que je lui ai fait, je ne lui mets que le week-end.
Pour l'école, je lui mets des tee-shirts du commerce mal fichus, mais qui correspondent aux "standards" des enfants de son âge
J'ai finalement fait des poches cache-main (je ne maîtrise pas bien le jersey, je ne me voyais pas faire les poches prévues dans le magazine), et ça passe.
Coupé en 122 avec marges pour mon fils de 6 ans et demi, et 117 cm.
Tissus et bord-côte de Tissus.net, choisis par mon fiston.
Après qu'il ait subi des moqueries des copains avec un autre tee-shirt que je lui ai fait, je ne lui mets que le week-end.
Pour l'école, je lui mets des tee-shirts du commerce mal fichus, mais qui correspondent aux "standards" des enfants de son âge
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother
ben il est bien sympa !! ça fait sweat.
c'est pour ça (les moqueries) que je fais avec des motifs "standards" (uni, rayure...ou des motifs discrets). et ça passe !! les garçons sont plus moqueurs que les filles je penses ! surtout que le mien est au CM2 !
c'est pour ça (les moqueries) que je fais avec des motifs "standards" (uni, rayure...ou des motifs discrets). et ça passe !! les garçons sont plus moqueurs que les filles je penses ! surtout que le mien est au CM2 !
Il est très joli ce t-shirt !!
Ah les enfants et les moqueries !! Les miens n'ont pas besoin d'être habillés par Maman pour être moqués de toute façon. A 6 ans franchement, ça craint de devoir déjà se fondre dans la masse si on veut être tranquille... Enfin, au moins ton fils peut en profiter à la maison, peut être que plus tard il voudra justement ne porter que des vêtements de Maman histoire de se démarquer?
Ah les enfants et les moqueries !! Les miens n'ont pas besoin d'être habillés par Maman pour être moqués de toute façon. A 6 ans franchement, ça craint de devoir déjà se fondre dans la masse si on veut être tranquille... Enfin, au moins ton fils peut en profiter à la maison, peut être que plus tard il voudra justement ne porter que des vêtements de Maman histoire de se démarquer?
Ashaninca
Mon fils a 4 ans 1/2 et pour le moment il préfère se démarquer, et il s'en fiche si les copains se moquent.
Mais en général il n'a pas trop de moqueries, et est plutôt fier de dire que c'est maman qui l'a fait.
On verra dans 2 ans comment ce sera ...
Mais en général il n'a pas trop de moqueries, et est plutôt fier de dire que c'est maman qui l'a fait.
On verra dans 2 ans comment ce sera ...
Invité- Invité
Nous en avons déjà parler, en moyenne section de maternelle, mon fils s'est fait moqué de lui pour un t-shirt que je lui avait cousu.
Mais je dois reconnaitre que ce fut la seule est unique fois.
Depuis ils mettent tous les deux mes cousettes pas toujours discrète sans aucun souci !
En tout cas, ton t-shirt est très beau !
Mais je dois reconnaitre que ce fut la seule est unique fois.
Depuis ils mettent tous les deux mes cousettes pas toujours discrète sans aucun souci !
En tout cas, ton t-shirt est très beau !