[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / Misschipy
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / Misschipy
Après des semaines de travaux et surtout sans internet ... je reprends activement mes cousettes !!!!
entre deux dragons de laëtibricole, voici un legging bébé pour ma nièce d'un an qui mets du bon 18 mois. je l'ai fait en 92 sans marge histoire qu'elle puisse le mettre au printemps.
il est très simple à faire . je l'ai réalisé en jersey coton (blanc initialement puis teint par mes soins)
la méthode pour le noeud ne me convient pas entièrement... on coud la boucle dans la couture, ça c'est bien, c'est solide . mais on couds le noeud à la fin dedans . je vais essayer de le coudre avant dans la dite boucle et ensuite de sceller la boucle comme prévu dans la couture . euh suis je claire ?
bref en deux heures, décalqué, cousu prêt à l'emploi !
la tunique qui va bien avec est en cours ...
entre deux dragons de laëtibricole, voici un legging bébé pour ma nièce d'un an qui mets du bon 18 mois. je l'ai fait en 92 sans marge histoire qu'elle puisse le mettre au printemps.
il est très simple à faire . je l'ai réalisé en jersey coton (blanc initialement puis teint par mes soins)
la méthode pour le noeud ne me convient pas entièrement... on coud la boucle dans la couture, ça c'est bien, c'est solide . mais on couds le noeud à la fin dedans . je vais essayer de le coudre avant dans la dite boucle et ensuite de sceller la boucle comme prévu dans la couture . euh suis je claire ?
bref en deux heures, décalqué, cousu prêt à l'emploi !
la tunique qui va bien avec est en cours ...
Dernière édition par Emmy77 le Ven 6 Fév 2015 - 23:04, édité 1 fois (Raison : Edit: format titre)
Invité- Invité
Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / Misschipy
Il est sympa ! Tu maintiens la boucle par des points, en haut et en bas pour qu'elle reste bien en place ?
en fait la fameuse boucle est prise dans la couture du bas et des bracelets de chevilles
Invité- Invité
C est mignon et en plus rapide ce qui ne gache rien
simone