[TUTO] [POCHE] Réparer un fond de poche troué
4 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] [POCHE] Réparer un fond de poche troué
Je me permets de mettre le lien ici, car pas dit que quelqu'un qui cherche à réparer un fond de poche aille trouver le lien dans la discussion sur le thermocollant... Surtout en faisant une recherche via notre sublime moteur de recherche qui fonctionne si bien... (J'ai bien demandé à mon chéri s'il voulait pas nous en faire un solaire (je sais pas ce que c'est, il m'a juste parlé de moteur de recherche solaire quand il a refait celui d'un site, je replace les mots même si je comprends RIEN, il y croit, et après je dit "chéri fais des efforts quand je te parle couture, moi j'en fais quand tu me parle informatique" si j'ai bien compris gogole est un moteur de recherche solaire, mais ça me dit pas ce que ça sous entends) Bref pour nous refaire le moteur de recherche, il doit avoir acces au serveur, et comme je suppute que l'hebergement du forum est gratuit, je pense qu'on a pas accés aux serveurs...
Tout ça pour dire que peut être avec un message bien rangé quelqu'un le trouvera, ou peut être même notre moteur de recherche si performant (comment ça c'est ironique?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ça pour dire que peut être avec un message bien rangé quelqu'un le trouvera, ou peut être même notre moteur de recherche si performant (comment ça c'est ironique?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [TUTO] [POCHE] Réparer un fond de poche troué
merci pour ce lien ! cela va me rendre un é norme service
Invité- Invité