[2014/4] Réalisation : 27 Charles L / Milkdo
+5
petit soanou
nonos
Loup
cecile-us
Milkdo
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 27 Charles L / Milkdo
Voici le pantalon réaliser en jean stetch de Mamzelle Fourmi. Il a l'air super confortable!... (Je voulais m'en prendre pour moi, mais plus de stock... J'ai la poisse!!!)
C'est en voyant la réa de MissChipi que ca m'a donner envie de le faire... Et je pense que je le referais en toile de portage pour le printemps avec un jeu de couleur!
Fait en 4 ans-104cm pour mon bonhomme de 3 ans. C'est la même dimension qu'un jean 3 ans de chez Orch**tra. La coupe est plutôt étroite.
Surpiqûres faites avec un cordonnet rouge pétant!
J'ai ajouter des rivets devant et derrière.
Sinon, la fausse braguette est en place, et j'ai mis les 2 élastiques dans la ceinture : un cousu et un à boutonnière. D'ailleur, je me suis trompé en cousant l'élastique... je l'ai mis sur le dessus de la ceinture. Et puis coudre la ceinture avec les élastiques dedant, c'est pas facile. Je n'ai pas voulu faire de surpiqure, j'avais peur de déraper... En fait, j'aurai pu, finalement, c'était pas si mal!
Le petit défaut??? les surpiqûres n'ont pas la même dimension : braguette, genoux, intérieur des jambes... En fait, je voulais un repère facile à prendre sur le pied de biche, mais c'était trop large (pour les genoux et les poches). Pour avoir les 6mm, il faut que je décale l'aiguille sur la gauche... et je risque d'oublier systematiquement... enfin, je vais essayer de m'y faire!
Le haut, c'est ici
https://www.ottobreaddicts.net/t7895-2014-6-realisation-10-reindeer-herder-milkdo
C'est en voyant la réa de MissChipi que ca m'a donner envie de le faire... Et je pense que je le referais en toile de portage pour le printemps avec un jeu de couleur!
Fait en 4 ans-104cm pour mon bonhomme de 3 ans. C'est la même dimension qu'un jean 3 ans de chez Orch**tra. La coupe est plutôt étroite.
Surpiqûres faites avec un cordonnet rouge pétant!
J'ai ajouter des rivets devant et derrière.
Sinon, la fausse braguette est en place, et j'ai mis les 2 élastiques dans la ceinture : un cousu et un à boutonnière. D'ailleur, je me suis trompé en cousant l'élastique... je l'ai mis sur le dessus de la ceinture. Et puis coudre la ceinture avec les élastiques dedant, c'est pas facile. Je n'ai pas voulu faire de surpiqure, j'avais peur de déraper... En fait, j'aurai pu, finalement, c'était pas si mal!
Le petit défaut??? les surpiqûres n'ont pas la même dimension : braguette, genoux, intérieur des jambes... En fait, je voulais un repère facile à prendre sur le pied de biche, mais c'était trop large (pour les genoux et les poches). Pour avoir les 6mm, il faut que je décale l'aiguille sur la gauche... et je risque d'oublier systematiquement... enfin, je vais essayer de m'y faire!
Le haut, c'est ici
https://www.ottobreaddicts.net/t7895-2014-6-realisation-10-reindeer-herder-milkdo
Re: [2014/4] Réalisation : 27 Charles L / Milkdo
Il est bien fait. J'aime les surpiqûres contrastées.
Invité- Invité
super ton pantalon, j' aime beaucoup tes surpiqures!!
Bien réussi le pantalon avec les surpiqûres rouges; le petit haut est mignon aussi
Vais de surprises en surprises ; ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir les réalisations. Mais c'est le "coin des pro" ici !!
Bravo pour ces belles réalisations.
Bravo pour ces belles réalisations.
Invité- Invité
Magnifique. Les surpiqures font très "pro".
Coxinelle19
Bravo il est magnifique et ces surpiqûres sont parfaites !! La seule fois où j'ai réussi à en faire de si jolies... c'est en utilisant l'aiguille double
Ashaninca
Il est très réussi et ton petit bonhomme aura le temps de bien en profiter. Pour les surpiqures,comme Ashaninca, j'utilise l'aiguille double.