[2014/4] Réalisation : 27 Charles L. / Emmy77
+8
Ashaninca
servane
tica
Françoise de Lyon
nonos
Loup
3zomet1fille
Emmy77
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 27 Charles L. / Emmy77
Coucou, je cherchais mon post pour vous montrer ma seconde version, mais il semblerait que je ne l'ai jamais posté. Pourtant il a été porté jusqu'à usure! c'est clairement le genre de coupe qui va à Lucas, ajusté.
Le remplaçant est cousu en 110 de large et 116 de long pour mon 6 ans, en jean de chez Sandra.
comme le précédent il est parfait!
Re: [2014/4] Réalisation : 27 Charles L. / Emmy77
Trop sympa le jean et j'aime bien les découpes sur les jambes.
3zomet1fille
Il lui va superbement bien!! Il est vraiment beau ce jeans!
Et ton Lucas a une super bouille aussi, on voit plus souvent celle de Jules que la sienne et au moins eux, ne t'interdisent pas de mettre leur tête sur le forum...
Et ton Lucas a une super bouille aussi, on voit plus souvent celle de Jules que la sienne et au moins eux, ne t'interdisent pas de mettre leur tête sur le forum...
Il est beau, et lui va bien en effet, tu couds à l'aiguille double les surpiqûres ?
Invité- Invité
Merci
Non je les fais une par une, j'ai une double aiguille spéciale jean pourtant mais toujours pas testé!
Non je les fais une par une, j'ai une double aiguille spéciale jean pourtant mais toujours pas testé!
ok comme moi alors, je fais toujours une par une
Invité- Invité
il va bien à ton 6 ans ,jolies surpiqures bravo
chez moi il tombe bien sur A 6 ans ( cela fait un peu comme le tien )
mais sur M 6ans j'ai un tas de tissu au "cucu" ce qui fait affreux
chez moi il tombe bien sur A 6 ans ( cela fait un peu comme le tien )
mais sur M 6ans j'ai un tas de tissu au "cucu" ce qui fait affreux
nonos
Il est superbe.
Je suis en train de faire un jean à Pablo qui a eu 6 ans en janvier et j'ai pris la taille 122, d'un jean qui n'est pas slim. Il n'est pas très grand mais son tour de taille (58 cm) correspond au 122, en revanche son tour de hanches correspond plus au 116.
Je suis en train de faire un jean à Pablo qui a eu 6 ans en janvier et j'ai pris la taille 122, d'un jean qui n'est pas slim. Il n'est pas très grand mais son tour de taille (58 cm) correspond au 122, en revanche son tour de hanches correspond plus au 116.
Wouah pourquoi n'as tu jamais essayé ton aiguille double??? c'est un gain de temps et travail parfait en plus Tu as du mérite car refaire aussi bien que l'aiguille double chapeau bas !!!
Invité- Invité
Merci pour tous ces compliments
Linaewen, l'aiguille double après c'est comme celle pour le jersey ça fait un zigzag à l'intérieur? c'est ça qui me refroidit un peu
Nonos, comme quoi ils ont tous leurs modèles qui leur va le mieux, J'aime bien aussi celui qui à la couture tournante qui revient sur le devant, je ne me souviens plus du nom mais il va bien à Lucas aussi.
Linaewen, l'aiguille double après c'est comme celle pour le jersey ça fait un zigzag à l'intérieur? c'est ça qui me refroidit un peu
Nonos, comme quoi ils ont tous leurs modèles qui leur va le mieux, J'aime bien aussi celui qui à la couture tournante qui revient sur le devant, je ne me souviens plus du nom mais il va bien à Lucas aussi.
Magnifique !! il est splendide et c'est vrai qu'il va parfaitement à ton loustic ! Moi aussi j'en ai une aiguille double pour jean et je n'aime pas le rendu dessous (à régler les tensions c'est pénible et puis ça saute facilement des points dès qu'il y a des différences d'épaisseur) alors je fais en 2 fois comme vous
Ashaninca
fait aussi .....tu fais bien dans parler je vais voir si j'ai la taille merciEmmy77 a écrit:
nonos
oui Emmy, toutes les aiguilles doubles font un zig zag dessous
Super ce jean, il va très bien à ta canaille de Lucas
Il est vraiment sympa ce jean et quand tu dis que tu fais les surpiqures en deux fois je suis admirative de leur régularité 😍 . Je serai bien incapable d'avoir un aussi beau rendu , du coup j'évite au maximum les fils contrastés
Invité- Invité
Merci les filles
ninou à force d'entraînement c'est mieux, mais c'est spure qu'au début aussi j'évitais les fils trop voyant!
ninou à force d'entraînement c'est mieux, mais c'est spure qu'au début aussi j'évitais les fils trop voyant!
Superbe ce pantalon ! Si j'avais le temps... j'essaierais de faire aussi bien que toi ! Et bravo pour les surpiqures !
Invité- Invité
J'adore ce modèle aussi pour mes loulous.
Et comme toi, je fais mes surpiqures une par une, et parfois au point triple pour plus de relief, c'est lonnngggg......
Et comme toi, je fais mes surpiqures une par une, et parfois au point triple pour plus de relief, c'est lonnngggg......
J'adore la bouille de Lucas !
Il est super ce jean, il va très bien en plus.
Il est super ce jean, il va très bien en plus.
J'aime beaucoup ta réalisation. Quel beau travail ! Et ton Lucas est craquant !
Chacoq