[2014/6] réalisation : 17 heather / madbag
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 17 heather / madbag
Toujours dans l’optique de coudre la garde-robe de mes garçons, voici un heather coupé en 116 pour mon grand, 6 ans, 110 cm et 18 kg.
Je l'ai coupé dans une maille achetée au marché, du coup, le sweat est un peu grand. Il est indiqué dans les fournitures d'utiliser du molleton.
Je n'ai pas utilisé du bord-cote pour le col et les poignets mais la même maille sur l'envers. Je n'ai pas mis de bord-cote en bas, j'ai juste fait un ourlet au point zig-zag. Tout le reste a été monté à la surjeteuse, j'ai un peu galéré car je n'ai plus de couteau.....
Plus de photos ici.
Je l'ai coupé dans une maille achetée au marché, du coup, le sweat est un peu grand. Il est indiqué dans les fournitures d'utiliser du molleton.
Je n'ai pas utilisé du bord-cote pour le col et les poignets mais la même maille sur l'envers. Je n'ai pas mis de bord-cote en bas, j'ai juste fait un ourlet au point zig-zag. Tout le reste a été monté à la surjeteuse, j'ai un peu galéré car je n'ai plus de couteau.....
Plus de photos ici.
Re: [2014/6] réalisation : 17 heather / madbag
Par contre, tu n'as pas dis où tu avais eu la coccinelle en déco ?
Invité- Invité
J'ai l'impression que la coccinelle est vivante ce n'est pas une déco
Invité- Invité
tinacharlotte a écrit:J'ai l'impression que la coccinelle est vivante ce n'est pas une déco
rhooooooooooo ! tu crois
Invité- Invité