[2014/6] réalisation : 17 Heather / Coxinelle19
+8
Isa et Killian
cecile-us
Ashaninca
do30
Loup
Dolinette
petit soanou
Coxinelle19
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 17 Heather / Coxinelle19
Et voilà, petit frère jaloux. Alors le même modèle que grande soeur, en plus petit. Coupé en 116 pour la longueur et 110 pour la largeur avec marges de couture. Le même tissu de chez Tissus.net.
Un petit flex Mickey. Et le tour est joué. J'ai été obligée de couper les manches en deux morceaux car je n'avais plus assez de tissu mais finalement, ça donne très bien .Sur la photo, on dirait que l'ourlet bas est mal fait bizarrement, ce n'est pas le cas. Et en plus, le contraste entre envers et endroit n'est pas si flagrant. Ca doit être le flash.
Le pantalon je l'ai fait aussi mais c'est il y a longtemps et je ne me rappelle plus du tout du modèle que j'avais choisi.
Le numero deux
Le numéro trois
Un petit flex Mickey. Et le tour est joué. J'ai été obligée de couper les manches en deux morceaux car je n'avais plus assez de tissu mais finalement, ça donne très bien .Sur la photo, on dirait que l'ourlet bas est mal fait bizarrement, ce n'est pas le cas. Et en plus, le contraste entre envers et endroit n'est pas si flagrant. Ca doit être le flash.
Le pantalon je l'ai fait aussi mais c'est il y a longtemps et je ne me rappelle plus du tout du modèle que j'avais choisi.
Le numero deux
Le numéro trois
Dernière édition par Coxinelle19 le Dim 14 Déc 2014 - 10:31, édité 1 fois
Coxinelle19
Re: [2014/6] réalisation : 17 Heather / Coxinelle19
Oh super chouette! Mon fils adore Mickey!Ça fait envie quand on voit ce qu'il est possible de faire avec cette machine caméo!
J'avais craint que le modèle ne fasse trop fille. Mais ce n'est pas le cas.
Merci!
Merci!
Coxinelle19
Super joli !! Et le Mickey je n'aurais jamais pensé qu'il était fait "maison"...
Ashaninca
Si si Mickey "c'est moi". Je vais le mettre sur la dropbox mais mon Pc me fait des misères.
Coxinelle19
Deuxième version. J'ai modifié un peu le patron cette fois. Toujours coupé en 110-116. Largeur diminuée, manches allongées. Mais surtout les faces avant-arrière sont coupées droites et pas en biais, ce qui pourrait faire un peu "fille".
Le flex a été trouvé sur la dropbox et plaît beaucoup...
Le flex a été trouvé sur la dropbox et plaît beaucoup...
Coxinelle19
Ben pour le flex, il est sur la dropbox et merci à celle qui l'y a mis.
Coxinelle19
J'aime beaucoup le deuxième aussi. J'ai repéré ce flex, il est vraiment sympa.
Il me semblais que c'était sur une de tes créas que je l'avais repéré ?
Coxinelle19
Non j'ai utilise le bonhomme Lego tout simple et le squelette, mais pas encore celui-la.
Ils sont aussi sur ma liste de commandes à livrer ...
Coxinelle19
Voici le dernier de la série. Le flex schtroumpf a été trouvé sur la dropbox (merci au créateur!).
Restes de tissus molleton du marché aux tissus. Coupé aux mêmes dimensions, mêmes marges de couture,...
Il a été assemblé à la surjeteuse et j'ai utilisé ma recouvreuse pour finir de manière plus pro.
Et le verdic : "Merci" et bisous.
(Mon blog a déménagé ..., l'ancien est encore visible pour quelques temps mais ses jours sont comptés)
Restes de tissus molleton du marché aux tissus. Coupé aux mêmes dimensions, mêmes marges de couture,...
Il a été assemblé à la surjeteuse et j'ai utilisé ma recouvreuse pour finir de manière plus pro.
Et le verdic : "Merci" et bisous.
(Mon blog a déménagé ..., l'ancien est encore visible pour quelques temps mais ses jours sont comptés)
Coxinelle19
super ,tu as bien fait de finir "les restes"
nonos
Merci nonos ! Ce tissu était super. J'aurais dû en prendre plus mais au marché, tu n'es jamais sure...
Coxinelle19
J'aime beaucoup tes 3 versions! Avec une préférence pour le bicolore
Je les aime tous. Le Brun a déjà une tâche de peinture ... Le schtroumf est sympa et fait "commerce".
Coxinelle19
tu les as ,il peut les mettre même taché ...chez moi un pantalon fait maison a disparue (mis dans le sac à l'école comme change au cas ou) grgrgrgrCoxinelle19 a écrit:Je les aime tous. Le Brun a déjà une tâche de peinture ... Le schtroumf est sympa et fait "commerce".
nonos
Je suis beaucoup moins tolérante moi aussi, c'est vrai, par rapport aux "agressions" faites sur "mes" affaires.
Au pire, je dissimulerai avec du flex ... j'ai habitude ...
Au pire, je dissimulerai avec du flex ... j'ai habitude ...
Coxinelle19
Ohhh j'adore !!! ils sont trop beaux ces sweats !! Y'a pas à dire, tu es douée !!
Ashaninca
@Coxinelle: il est super!!!!!!!!!!!! j'adore en bicolore et alors le stroumpf !!!!!!!!!!!!!!! trop joli le sweat
Très joli, j'aime beaucoup celui avec le flex lego et sa coupe droite dans le bas, je vais de ce pas le faire pour mon fils.
Invité- Invité
j'adore !!! les flex sont super !!! bravo !!
Invité- Invité
Merci les filles !!! Ces flex sont sur la dropbox en plus. Bonne année !
Coxinelle19
waouh! le rendu est top top top! bravo à toi!
Invité- Invité
Merci ! La qualité du flex y est pour beaucoup, merci à sa/son créatrice/teur. Il a été adopté très vite.
Coxinelle19
Comme d'habitude, je rentabilise mes patrons ...
Merci les filles pour les commentaires.
Merci les filles pour les commentaires.
Coxinelle19
Ils sont très chouettes ! Les flex terminent vraiment bien les vêtements ! Bravo
Invité- Invité
Ils sont très chouette ces sweat shirt
Invité- Invité