[2014/6] réalisation : 16 Wild Mouse / Delfetbash
+6
Milkdo
do30
Ashaninca
cecile-us
Françoise de Lyon
delfetbash
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 16 Wild Mouse / Delfetbash
Un crash test...
Je compte faire cette tunique pour ma ninette et du coup j'ai voulu faire un crash test pyjama...
En taille 122 pour ma fille qui met du 8 ans du commerce (donc parfois 122 parfois 128 ottobre..)
J'ai raccourci la longueur d'environ 6 cm et j'ai allongé les manches. J'ai coupé certaines pièces du velours dans le mauvais sens, on le voit à la couleur, mais je n'avais pas assez pour faire entrer tout le pyjama si je ne faisais pas comme ça.
Le bas est un legging ottobre aussi (autre magazine)
Rien de compliqué, si ce n'est encore et toujours l'apprivoisement de ma recouvreuse...
Parfois le tissu se coince au début, ça troue un peu... Du coup j'ai mis du ruban pourcacher la misère faire joli... Et de petits noeuds noeuds pour faire encore plus fille!!!
Le tissu vient du hangar et m'a été gentiment offert par Christelle :bise:bise
Il est vraiment super super doux.
Je compte faire cette tunique pour ma ninette et du coup j'ai voulu faire un crash test pyjama...
En taille 122 pour ma fille qui met du 8 ans du commerce (donc parfois 122 parfois 128 ottobre..)
J'ai raccourci la longueur d'environ 6 cm et j'ai allongé les manches. J'ai coupé certaines pièces du velours dans le mauvais sens, on le voit à la couleur, mais je n'avais pas assez pour faire entrer tout le pyjama si je ne faisais pas comme ça.
Le bas est un legging ottobre aussi (autre magazine)
Rien de compliqué, si ce n'est encore et toujours l'apprivoisement de ma recouvreuse...
Parfois le tissu se coince au début, ça troue un peu... Du coup j'ai mis du ruban pour
Le tissu vient du hangar et m'a été gentiment offert par Christelle :bise:bise
Il est vraiment super super doux.
Re: [2014/6] réalisation : 16 Wild Mouse / Delfetbash
Je la regardais hier, celle-ci, sur le magazine. Je l'aime bien, toute simple. Avec ton tissu c'est très sympa.
Elle est jolie cette tunique. Je cherchais justement une idée de pyjama un peu plus fille, je vais te copier je crois
Tu as bien raison Cécile parce que c'est nickel en pyj!!!
Et oui le modèle est super sympa
Et oui le modèle est super sympa
Trop chouette en pyj !! je pique l'idée aussi !!
Ashaninca
J'adore aussi en pyj pour fille... Avec ce velour tout doux, ca doit etre extra!!! Moi aussi je pique l'idée...Mais pas assez de tissus pour ce projet... Hooo, dommage, il faudra attendre la prochaine commande!!!
Merci les filles et oui c'est super avec ce tissu si doux
trop beau! je suis en train de la coudre aussi... en interlock gratté turquoise de mlle fourmi... tres agréable....
mounou
Pour un pyj, ce serait limite du luxe ...
Coxinelle19
franchement ça se coud vraiment rapidement
mounou me tarde de voir