[2014/6] réalisation : 24 Simple Plain / Delfetbash
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 24 Simple Plain / Delfetbash
Première version de ce sweat très rapide à coudre...
En taille 134 (mais sans marge) pour ma fille qui et du 8/10 ans en haut..Très simple à coudre
Par contre il est vraiment trop large au niveau de l'encolure... Peut être justement par manque de marge???
Je dois en faire une seconde version, je me demande si je marge l'encolure ou bien si j'enlève 1 cm au pli ( ce qui fera 4 cm d'encolure en moins..)
Vous en pensez quoi?
Sinon tissu molleton du stock qui traînait depuis un moment.. Cocolagirafe je pense, pas une super qualité...
Juste 55 cm.. Et pour faire rentrer le sweat dedans j'ai cousu les manches en 2 parties...
Flex maison
En taille 134 (mais sans marge) pour ma fille qui et du 8/10 ans en haut..Très simple à coudre
Par contre il est vraiment trop large au niveau de l'encolure... Peut être justement par manque de marge???
Je dois en faire une seconde version, je me demande si je marge l'encolure ou bien si j'enlève 1 cm au pli ( ce qui fera 4 cm d'encolure en moins..)
Vous en pensez quoi?
Sinon tissu molleton du stock qui traînait depuis un moment.. Cocolagirafe je pense, pas une super qualité...
Juste 55 cm.. Et pour faire rentrer le sweat dedans j'ai cousu les manches en 2 parties...
Flex maison
Re: [2014/6] réalisation : 24 Simple Plain / Delfetbash
Attentionsi tu enleves 4 cm sur la pliure tu vas enlever de l'ampleur au vetement
Pour l'encolure il faut prendre un bord- cote moins long que ton encolure et soutenir ton encolure vetement et tirer sur ton bord cote enpiquant
Pour l'encolure il faut prendre un bord- cote moins long que ton encolure et soutenir ton encolure vetement et tirer sur ton bord cote enpiquant
nonos
Il est sympa.
Pour te répondre, a ta place je ferais une taille en-dessous en largeur, mais en ajoutant les marges, sinon tu changes le vêtement complètement.
Pour te répondre, a ta place je ferais une taille en-dessous en largeur, mais en ajoutant les marges, sinon tu changes le vêtement complètement.
Merci les filles...Pour l'encolure je sais faire, surtout que chez ottobre ils mettent même la bande dans le patron..
Bon finalement j'ai fait mon second en enlevant 4 cm au pli (hihihihihihihihihi) avant de voir vos réponses...
Et finalement c'est plutôt pas mal (et l'encolure est bien mieux)
JE vous le montre dès que l'ado me laisse MON ordi...
Bon finalement j'ai fait mon second en enlevant 4 cm au pli (hihihihihihihihihi) avant de voir vos réponses...
Et finalement c'est plutôt pas mal (et l'encolure est bien mieux)
JE vous le montre dès que l'ado me laisse MON ordi...
j'aime ce modèle simple: et il va super bien à ta fille
simone
Merci les filles.
PAr contre je n'avais pas fait attention au pli sur le devant (stockage su tissu).. ce n'est pas complètement parti au lavage mais je vais de toutes façons "flexer"
PAr contre je n'avais pas fait attention au pli sur le devant (stockage su tissu).. ce n'est pas complètement parti au lavage mais je vais de toutes façons "flexer"
j'aime bien tes réalisations ! a prendre en note les 4 cm de moins, le rendu est impeccable !
Invité- Invité