[2014/3] réalisation : 25 Gecko Games / Milkdo
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 25 Gecko Games / Milkdo
Voici mon premier ouvrage ottobre.... Il date de avril-mai dernier.
Tissus de Mamzelle fourmi.
N'ayant jamais posé de BC et n'ayant jamais fait un patron ottobre, Il fallait un truc simple et utile.
J'ai suivi exactement les explications.
Et j'étais plutôt contente du résultat du bord cote. Mais maintenant, je pose directement en rond. Je fais d'abord la couture latérale, puis ensuite, la jointure avec le vêtement. (Surtout parce que je n'ai pas de recouvreuse et que du coup, ca fini mieux!)
Voila, il y a eu 4 vêtements dans la série (leggins, sweat, tunique) que je vous montrerai dès que j'ai un peu de temps!!!
Tissus de Mamzelle fourmi.
N'ayant jamais posé de BC et n'ayant jamais fait un patron ottobre, Il fallait un truc simple et utile.
J'ai suivi exactement les explications.
Et j'étais plutôt contente du résultat du bord cote. Mais maintenant, je pose directement en rond. Je fais d'abord la couture latérale, puis ensuite, la jointure avec le vêtement. (Surtout parce que je n'ai pas de recouvreuse et que du coup, ca fini mieux!)
Voila, il y a eu 4 vêtements dans la série (leggins, sweat, tunique) que je vous montrerai dès que j'ai un peu de temps!!!
Dernière édition par Milkdo le Jeu 28 Jan 2016 - 15:58, édité 1 fois
Re: [2014/3] réalisation : 25 Gecko Games / Milkdo
IL est super ton premier ouvrage et tu as bien réussi le bord côte.
cathylec