[2014/3] réalisation : 25 Gecko Games / cecile-us / MAJ 01/06/15
+8
Loup
Isa et Killian
Coxinelle19
delfetbash
Françoise de Lyon
do30
Estelle-87
cecile-us
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 25 Gecko Games / cecile-us / MAJ 01/06/15
Voila le haut du pyjama (le bas est le 18-Boo).
Je l'ai fait en taille 18 pour mon p'tit bout de 1m26, 6 ans. Il est en interlock de coton, ce qui restait de ma tunique Autumn ? que je n'ai toujours pas postée ici d'ailleurs. L'interlock vient de Hancocks Fabrics, j'ai utilise le même en rouge et blanc pour les pyjamas de père Noel, et il est toujours impeccable après les avoir laves je en sais pas combien de fois.
Le dessin de chouette vient du site Ottobre designs, en free. Je l'ai fait au freezer paper a la peinture qui se voit dans le noir, mais une fois sèche ça ne se voyait plus dans le jour alors je l'ai repasse a la peinture blanche au pinceau... et refait le tour au glow-in-the-dark. Il est content, et ca marche !
Et ça se voit dans la nuit:
Un autre, avec les bords juste finis a la surjeteuse:
Et le déguisement de Jedi:
Voila une nouvelle version, en 128 raccourci de 10 cm, avec une "jupe" en demi-cercle ajoutée pour en faire une robe. La circonférence du demi-cercle fait la même taille que le bas du débardeur, j'ai mis la couture derrière. Mon tissu a des rayures verticales...
Je l'ai fait en taille 18 pour mon p'tit bout de 1m26, 6 ans. Il est en interlock de coton, ce qui restait de ma tunique Autumn ? que je n'ai toujours pas postée ici d'ailleurs. L'interlock vient de Hancocks Fabrics, j'ai utilise le même en rouge et blanc pour les pyjamas de père Noel, et il est toujours impeccable après les avoir laves je en sais pas combien de fois.
Le dessin de chouette vient du site Ottobre designs, en free. Je l'ai fait au freezer paper a la peinture qui se voit dans le noir, mais une fois sèche ça ne se voyait plus dans le jour alors je l'ai repasse a la peinture blanche au pinceau... et refait le tour au glow-in-the-dark. Il est content, et ca marche !
Et ça se voit dans la nuit:
Un autre, avec les bords juste finis a la surjeteuse:
Et le déguisement de Jedi:
Voila une nouvelle version, en 128 raccourci de 10 cm, avec une "jupe" en demi-cercle ajoutée pour en faire une robe. La circonférence du demi-cercle fait la même taille que le bas du débardeur, j'ai mis la couture derrière. Mon tissu a des rayures verticales...
Dernière édition par cecile-us le Lun 1 Juin 2015 - 23:46, édité 3 fois
Re: [2014/3] réalisation : 25 Gecko Games / cecile-us / MAJ 01/06/15
super ensemble pyjama
Invité- Invité
Très original ce pyjama; bravo Cécile
Elle est sympa cette peinture! Bravo pour cette réalisation
Invité- Invité
Je viens de le voir dans le post du pantalon. Très sympa. J'aime beaucoup.
j'aime beaucoup ! j'en connais un qui va me demander le même !!! je vais voir pour la custo, car je ne connais pas le fameux freezer paper ...tu l'as trouvé où???
Invité- Invité
misschipy, je le trouve au supermarché ici. En France, je crois que tu peux en trouver au rayon patchwork, ou alors demande une feuille a ton boucher, c'est ce papier plastifie d'un cote, quand tu le repasses sur le tissu il colle légèrement, assez pour faire un pochoir. Je crois bien qu'il y a un post a ce sujet, d'ailleurs.
Pareil pour ma fille, mais la version moins finie. J'ai juste fait un roulotte a la surjeteuse a l'encolure, et un point 4 fils aux emmanchures et en bas.
Et porté par ma grande
[url=http:www.servimg.com/image_preview.php?i=336&u=11099837]
Et porté par ma grande
[url=http:www.servimg.com/image_preview.php?i=336&u=11099837]
Et encore un ! Un pyjama pour mon fils, coupe dans un coupon de 50 cm de jersey de la Maison des Tissus (Lyon... a force de taper ça, je me dis que ma valise devait être bien pleine au retour ! Hum !). Même taille, 128, et le bas est le Boo raccourci.
Il l'aime bien, c'est juste qu'il était fatigue, c'était hier soir a 19h30 après le cours de natation..
Il l'aime bien, c'est juste qu'il était fatigue, c'était hier soir a 19h30 après le cours de natation..
Tu as bien travaillé Cécile pour tes loulous, bravo
En voila encore un pour mon fils, qui voulait un deguisement de "jedi in training", autrement dit Luke Skywalker dans l'episiode 5
Il a choisi les tissus, des t-shirts qu'on est allés chercher a l'armée du Salut. J'ai utilise le même tissu pour les bandes emmanchures-encolure, il y a du texte imprime dessus, j'aime bien !
Et voila le résultat:
Il a choisi les tissus, des t-shirts qu'on est allés chercher a l'armée du Salut. J'ai utilise le même tissu pour les bandes emmanchures-encolure, il y a du texte imprime dessus, j'aime bien !
Et voila le résultat:
très joli!! c'est une jupe en cercle que tu as rajouté?
jolie robe .tu l'as faites dans du coton ??
on ne voit pas la tache de chocolat
on ne voit pas la tache de chocolat
nonos
Quelle jolie robe qui tourne !!!!!!!!!!!!! bravo Cécile
Merci !
Loup, c'est un demi-cercle, j'explique un peu plus dans le 1er message.
nonos, la tache est arrivée 2 minutes après la photo...
C'est du jersey de coton, raye vertical. Je me demandais quoi faire avec !
Loup, c'est un demi-cercle, j'explique un peu plus dans le 1er message.
nonos, la tache est arrivée 2 minutes après la photo...
C'est du jersey de coton, raye vertical. Je me demandais quoi faire avec !
ça rend bien les rayures comme ça, ça souligne le mouvement de la jupe !
Oui, j'aime bien. J'espère que le chocolat va partir. C'est du chocolat fondu, du gouter d'hier, en plein milieu de la jupe bien sur. Sinon je ressortirai ma Portrait !
normalement ça part pas mal.
Moi je met du vanish en poudre si tâches sur les affaires des enfants et ça marche pas mal !
Moi je met du vanish en poudre si tâches sur les affaires des enfants et ça marche pas mal !
Connais pas ça. Je vais tenter avec eau chaude et savon de Marseille.
Ca rend chouette les rayures dans le biais !
Invité- Invité
Ah oui chouette , pleins de cousettes que je n'avais pas vu dis donc