[ASTUCES] trucs de surjeteuse
+9
Coxinelle19
Chacoq
simone
lylilafleur
titia
Françoise de Lyon
do30
Totoche
Loup
13 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[ASTUCES] trucs de surjeteuse
Rappel du premier message :
petite vidéo de rappel de trucs :
petite vidéo de rappel de trucs :
Invité- Invité
Re: [ASTUCES] trucs de surjeteuse
J'aurais adoré avoir ce type de cours.Françoise de Lyon a écrit:Je crois que nous sommes nombreuses dans ton cas Xabella. Et quand je vois toutes les jeunes mamans qui se lancent dans la couture pour habiller leurs enfants, je me dis que c'est un vrai gâchis de ne pas proposer aux enfants au collège, leur donner le choix entre la technologie ou les arts manuels.
J'ai connu une dame, professeur de technologie. A l'origine elle était couturière et prof de couture et quand ils ont changé les programmes des collèges, on l'a recyclée en professeur de techno.
En fait, j'aurais adoré avoir des cours de couture, tricot, crochet. Des cours de cuisine n'auraient pas été du luxe non plus ! Lol
En tous les cas, merci pour cette vidéo. Je n'ai ma surjeteuse que depuis novembre, et je ne connaissais pas cette astuce de la pince à épiler. Mes finitions seront bien meilleures !
Invité- Invité
Miliel il ne te faut pas dire " j'aurai adoré"... j'ai 70 ans et je viens de prendre mes premiers cours de patronage. Tu as toute la vie devant toi.
simone
sympa comme tout cette vidéo pour moi qui suis toute nouvelle propriétaire d'une surjeteuse !
Invité- Invité
Ouais, suis d'accord, c'est très clair et astucieux.elo.6282 a écrit:sympa comme tout cette vidéo pour moi qui suis toute nouvelle propriétaire d'une surjeteuse !
A faire circuler ! et la faire remonter de temps en temps !
Invité- Invité
suis d'accord. cette video est très interessante et c'est bien de la faire remonter
simone
Merci
Je ne lis ce message qu'aujourd'hui. Mais effectivement, j'ai encore plein de temps devant moi !simbrod a écrit:Miliel il ne te faut pas dire " j'aurai adoré"... j'ai 70 ans et je viens de prendre mes premiers cours de patronage. Tu as toute la vie devant toi.
Déjà, en regardant mes coutures d'il y a 6 ans, j'ai bien progressé !
Je me mettrai au tricot quand j'aurai plus de temps pour moi. :)
Bons cours de patronage, simbrod !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2