VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/6 enfant
+12
do30
simone
Milkdo
Loup
servane
Tcilou
Ashaninca
nonos
petit soanou
Chacoq
cecile-us
Isa et Killian
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/6 enfant
Rappel du premier message :
Pour les curieuses ,le détail et diaporama sur la page du forum ( planche pdf en image, diapo) :
Pour les curieuses ,le détail et diaporama sur la page du forum ( planche pdf en image, diapo) :
Le magazine 2014/6: le visualiser
Invité- Invité
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/6 enfant
moi, les modèles qui me plaisent :
t-shirt manche longue 10. J'adore ces couleurs. J'ai un tissus imprimé noir avec chouette grises, et je ne sais pas encore comment associer les couleurs!!! j'y réfléchis!
pantalon 28... ca sera pour plus tard!
t-shirt manche longue fille 26 : j'aime pas les tissus utilisés... Mais les fronces sur les manches me plaises!
Sweat 24... Mais pas de tissus en stock... alors ca sera pour l'année prochaine peut être!
veste 21... Mais ca sera trop petit à faire!
Pantalon 14... si je trouve ce velours 2 couleurs qui a l'air extra!
Pantalon 30... avec des surpiqûres!!!
t-shirt manche longue 10. J'adore ces couleurs. J'ai un tissus imprimé noir avec chouette grises, et je ne sais pas encore comment associer les couleurs!!! j'y réfléchis!
pantalon 28... ca sera pour plus tard!
t-shirt manche longue fille 26 : j'aime pas les tissus utilisés... Mais les fronces sur les manches me plaises!
Sweat 24... Mais pas de tissus en stock... alors ca sera pour l'année prochaine peut être!
veste 21... Mais ca sera trop petit à faire!
Pantalon 14... si je trouve ce velours 2 couleurs qui a l'air extra!
Pantalon 30... avec des surpiqûres!!!
Je voulais aller faire le tour des bureaux de presse ce matin... (Et passer à la mercerie) Heureusement que mon chéri est allé faire le marché... Pour me dire qu'on est le 1er et qu'il n'y a pas le marché...
ça attendra demain matin, si j'ai le courage de me lever tôt un dimanche ou lundi...
ça attendra demain matin, si j'ai le courage de me lever tôt un dimanche ou lundi...
Je viens de recevoir ce numéro enfants
Plein de jolis modèles
Le problème pour moi, c'est de dénicher de beaux tissus de bonne qualité
Comment faites-vous ?
Plein de jolis modèles
Comment faites-vous ?
Chartreuse
Perso, j'ai pas de magasins de couture à proximité, donc je commande sur le net, j'adore Mamzelle fourmi, tu peux commander les yeux fermés, j'aime aussi de fil en étoile, la farandole des tissus.... et il y en a bien d'autres, il y a peut être un post sur ce sujet....
Invité- Invité
Oui, il y a plein de posts sur nos avis sur les boutiques :
https://www.ottobreaddicts.net/f287-vos-avis-boutiques
https://www.ottobreaddicts.net/f287-vos-avis-boutiques
Pfff toujours pas en bureau de presse. Mais faut dire ma p'tite Dame, on est en province ici, les magasines sortent 3 à 4 jours plus tard qu'à Paris...
ça faisait très, très longtemps qu'on me l'avais pas faite celle là! Le coup de la province... C'est pas comme si j'étais au fin fond du massif central!!!
ça faisait très, très longtemps qu'on me l'avais pas faite celle là! Le coup de la province... C'est pas comme si j'étais au fin fond du massif central!!!
oui, c'est sur... J'ai des projets pour les 5 prochaines années... alors!!! y'en a qui vont tomber à l'eau, c'est sur! Mais objectif premier : utiliser les tissus en stock... c'est dur!!!simbrod a écrit:mikdo tu as du boulot en persperctive
alors moi il ne m'inspire pas du tout! je trouve aussi qu'il y a pas mal de redites par rapport à d'autres n° anciens.
Chartreuse a écrit:Je viens de recevoir ce numéro enfants
Plein de jolis modèles
Comment faites-vous ?
manzelle fourmi ou direct LILLESTOFF en allemagne
simone
Pareil...tica a écrit:alors moi il ne m'inspire pas du tout! je trouve aussi qu'il y a pas mal de redites par rapport à d'autres n° anciens.
Invité- Invité
Je suis déçue par celui-là, trop de déjà vu (comme le summer pull on du 3/2013, qui devient le winter pull on)...
Le seul truc qui me tente, pour l'instant,c'est le bonnet en fourrure.
Le seul truc qui me tente, pour l'instant,c'est le bonnet en fourrure.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2