VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/6 enfant
+12
do30
simone
Milkdo
Loup
servane
Tcilou
Ashaninca
nonos
petit soanou
Chacoq
cecile-us
Isa et Killian
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/6 enfant
Pour les curieuses ,le détail et diaporama sur la page du forum ( planche pdf en image, diapo) :
Le magazine 2014/6: le visualiser
Invité- Invité
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/6 enfant
Vous avez vu, il y a une jupe plissée !
Il a l'air sympa, j'ai hâte de l'avoir.
Il a l'air sympa, j'ai hâte de l'avoir.
Moi aussi je trouve qu'il y a des modèles sympas ! Je vais certainement l'acheter !!!
Chacoq
un peu déçue ,beaucoup de ressemblance avec des modèles des années antérieures
le gilet boutonné au 40 du 3/13
le manteau au 22 du 6/13
la chemise avec col au 38 du 4/13 ...en regardant vite fait les magazine que j'avais apporté de mains
le gilet boutonné au 40 du 3/13
le manteau au 22 du 6/13
la chemise avec col au 38 du 4/13 ...en regardant vite fait les magazine que j'avais apporté de mains
nonos
Moi aussi j'y trouve des modèles très sympas, mais c'est vrai que je ne possède que 3 magasines lol, et que certains modèles je les avais vus dans d'anciens numéros. Le volet "tenues de cérémonie" m'intéresse tout particulièrement, vu qu'on est de mariage en février !
Ashaninca
Moi aussi je l'aime déjà ! Pourtant j'en ai beaucoup, mais je suis toujours contente de les feuilleter.
je sais pas encore si je le prendrais , ou alors pour me faire des pyjamas pour moi , y a pas vraiment de modèles pour moi dedans
Invité- Invité
Moi aussi je trouve que les modèles pour mes garçons sont super!!
J'espère le recevoir avant de partir en vacances....
J'espère le recevoir avant de partir en vacances....
je suis impatiente de le découvrir
je vais le chercher samedi
je vais le chercher samedi
Invité- Invité
si j'arrive à prendre le temps, le bonnet 9 et les chaussons 7 pour Florent !
Le 13 me tente bien pour Clara, pour tester la patte de boutonnage (j'en ai jamais fait) !
Le 13 me tente bien pour Clara, pour tester la patte de boutonnage (j'en ai jamais fait) !
trop hâte de faire les chapkas.... et il y a pas mal de modèles sympa pour ma poupette.... il arrive quand au fait ? je ne sais plus....
Tu devances ma question petit Soanou, je vais voir à la presse!! Je te dirai
apparemment le 28 en presse (il me semble avoir vu cette date sur un groupe FB)
Invité- Invité
Savez vous s'il y a des chapkas dans des magazines précédents.
Invité- Invité
puree, je l'attendais aujoud'hui dans ma boite aux lettres, mais rien...
Comme j'avais vu qu'il était dispo chez Mamzelle fourmi.... j'avais imaginé...
Aller, faut patienter!!!
Comme j'avais vu qu'il était dispo chez Mamzelle fourmi.... j'avais imaginé...
Aller, faut patienter!!!
je l'ai eu ce matin (commande sur le site de la mercerie de ma ville)
je suis un peu déçue, mais peut-être en voyant des réalisations, je trouverai l'inspiration
je suis un peu déçue, mais peut-être en voyant des réalisations, je trouverai l'inspiration
Invité- Invité
Moi aussi je l'ai eu ce matin, mais moi je l'aime. J'ai envie de faire plusieurs modèles.
Ah ! Du positif ! Merci Cécile ! J'ai envie de l'acheter, moi ! J'irai voir demain s'il est arrivé jusqu'au pays de l'homme, la Dordogne !!!
Chacoq
je l'ai eu aussi ce matin. j'ai vu des modèles qui me plaisent; mais les tailles ne correspondent pas à mes besoins. Une jupe que j'aime beaucoup mais a partir du 128 et moi il me faut du 110
simone
J'ai regardé en faisant mes courses ce matin, mais je ne l'ai pas trouvé
Reçu aussi mais entre le repas de Clara à préparer et Florent qui arrête pas de teter (sans doute pic de croissance) j'ai pas eu le temps de regarder
Il est arrivé aujourd'hui. Il y a des modèles filles que j'aime bien. Dommage que je n'aie pas de petite fille.
Il y en a une dans le 6/2011 mais je l'ai perdu. Je n'ai que les patrons. Elle est pour les petits.Savez vous s'il y a des chapkas dans des magazines précédents.
je l'ai reçu aujourd'hui, et je ne le trouve pas terrible, il n'y a pas grand chose pour mes filles en 134 et 140
il n'y a que 2 bas: une jupe et un short
et 2 robes mais uniquement robes de fêtes en "tulle".
il n'y a que 2 bas: une jupe et un short
et 2 robes mais uniquement robes de fêtes en "tulle".
Invité- Invité
Dommage je n'étais pas abonné e je cherche un modèle 1 anFrançoise de Lyon a écrit:Il y en a une dans le 6/2011 mais je l'ai perdu. Je n'ai que les patrons. Elle est pour les petits.Savez vous s'il y a des chapkas dans des magazines précédents.
Invité- Invité
Reçu aussi quelsque modèles pour mes 2 garçons mais pas dans le style du grand qui n'aime pas les slim, et un ensemble sympa pour le petit en taille 122. et je n'ai pas de fille alors ......
3zomet1fille
Brodouilleuse, il y a une chapka dedans, numero 9, tour de tete 40 a 50 cm. elle est sympa.
Merci Cécile je vais voir demain s'il est en librairiececile-us a écrit:Brodouilleuse, il y a une chapka dedans, numero 9, tour de tete 40 a 50 cm. elle est sympa.
Invité- Invité
Reçu ce matin , ben loi je l'aime beaucoup mes modèles a faire : 7, 9,16, 19, 21,et l'ensemble garçon 29,30,31, j'aime aussi la jupe 25 mais il faut une taille en dessous'. Inutile de vous dire que ma poupoune adore les modeles 38 et 36 mais trop grand et je n'oserai pas .......ca me fait trop peur ces matieres
Reçu hier et je l'aime bien avec des modèles à partir du 140 qui sont sympa et ne font pas trop ados pour une miss de 9 ans
Invité- Invité
Il me le faut celui là! Il y a un beau potentiel de robe de princesse!😁
Invité- Invité
reçu ce midi J'adore, il risque fort de faire parti de mes favoris !!!! Pas mal de modèles que j'aime, il faut que je note sur ma to do list, en espérant avoir le temps de faire tout ça c'est moins sur !!!!
Invité- Invité
pour moi non plus toujours pas en boutique grrrrrrrrr
Invité- Invité
J'ai fait le tour des magasins de la presse, sans succès !!!
Heureusement je ne manque pas de projets ! OUF !!!!
Ça attendra ....
Heureusement je ne manque pas de projets ! OUF !!!!
Ça attendra ....
Chacoq
Héloïse est la fille de Lantran.
Le petit Joel, il me semble l'avoir vu sur un magazine plus ancien. Je regarderai.
Le petit Joel, il me semble l'avoir vu sur un magazine plus ancien. Je regarderai.
Oui, c'est ce que je me demandais, si Joel est le fils de Lantran. Elle doit être super fière d'être en couverture !
je ne sais pas si j'ai perdu la conversation mais je ne vois plus LANTRAN sur le forum.
simone
Depuis le début de l'été elle est devenue invisible. J'espère que tu vas bien Lantran.
Page 1 sur 2 • 1, 2