[2014/5] réalisation : 09 Everyday Luxe / Foldefil
+4
Isa et Killian
Chacoq
cecile-us
Françoise de Lyon
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] réalisation : 09 Everyday Luxe / Foldefil
Bonjour
ce pull à capuche est d'une simplicité à coudre (fait en 2 jours!) et d'un confort absolu!
je me suis régalée à le réaliser avec sa capuche, ses poches plaquées et je retiens la pose d'un ruban sergé qui permet de masquer la couture d'encolure.
ce dernier numéro femmes d'automne/hiver est rempli de belles idées! j'ai d'autres projets comme le manteau 20, le gilet à capuche 3; la tunique en jersey 5; un des leggings ; le pantalon de sport...
à très bientôt alors!
Mir
ce pull à capuche est d'une simplicité à coudre (fait en 2 jours!) et d'un confort absolu!
je me suis régalée à le réaliser avec sa capuche, ses poches plaquées et je retiens la pose d'un ruban sergé qui permet de masquer la couture d'encolure.
ce dernier numéro femmes d'automne/hiver est rempli de belles idées! j'ai d'autres projets comme le manteau 20, le gilet à capuche 3; la tunique en jersey 5; un des leggings ; le pantalon de sport...
à très bientôt alors!
Mir
Dernière édition par Foldefil le Jeu 9 Oct 2014 - 19:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/5] réalisation : 09 Everyday Luxe / Foldefil
Il est super ! Il me fait de l'oeil aussi celui-la, je trouve qu'il te va super bien. Tu es douée pour te prendre en photos, aussi
Par contre ton titre ne va pas: regarde dans "les titres a copier-coller":
https://www.ottobreaddicts.net/t460-a-lire-avant-de-poster-dans-coudre-ottobre-format-titre-et-corps-des-messages
[20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
Tu remplaces les ** par l'annee/numero, le numero de modele, et ton pseudo. Et comme ca ton titre se rangera bien avec les autres.
Par contre ton titre ne va pas: regarde dans "les titres a copier-coller":
https://www.ottobreaddicts.net/t460-a-lire-avant-de-poster-dans-coudre-ottobre-format-titre-et-corps-des-messages
[20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
Tu remplaces les ** par l'annee/numero, le numero de modele, et ton pseudo. Et comme ca ton titre se rangera bien avec les autres.
décidément, je ne poste pas assez souvent et j'ai mal indiqué le titre!
puis-je encore corriger cela?
puis-je encore corriger cela?
Invité- Invité
Oui, bien sur. Tu cliques sur "éditer" en haut de ton premier post, puis tu peux changer ton titre.
super réussi !
il est très beau ce pull long
j'attends impatiemment ma commande des "coupons saint-pierre" pour pouvoir le faire aussi !!!
il est très beau ce pull long
j'attends impatiemment ma commande des "coupons saint-pierre" pour pouvoir le faire aussi !!!
Invité- Invité
merci beaucoup!
ce modèle est un must have! ne pas hésiter à le tailler, il est d'une simplicité envahissante, je vois déjà le prochain en noir cette fois avec un jersey un peu plus épais.
belle semaine
Mir
ce modèle est un must have! ne pas hésiter à le tailler, il est d'une simplicité envahissante, je vois déjà le prochain en noir cette fois avec un jersey un peu plus épais.
belle semaine
Mir
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaail est plaisant ce pull à capuche; pourquoi ne pas me laisser tenter ???????? va falloir que j'achète ce n°, je me suis désabonnée pour les femmes
Je n'avais pas repéré ce modèle dans ce magazine mais à voir vos belles réalisations, il me tente maintenant...
Vynael
je le trouve très chouet en clair. je vais peut être la faire en maille merveilleuse
simone