[2014/5] réalisation : 09 Everyday Luxe / Missgranger
+5
Ashaninca
servane
cecile-us
Loup
do30
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] réalisation : 09 Everyday Luxe / Missgranger
Cette semaine j'ai cousu un Everyday luxe dans la merveilleuse maille gris clair de Sandra.
Je confirme, elle est merveilleuse à coudre et à porter.
J'avais pris un coupon de 150 cm comme préconisé, et il m'en reste assez pour faire un pull à mon Chevalier. Vu que je suis en DSA, il aura son pull aussi. Et puis j'aime bien terminé tout de suite le coupon, comme cela, il ne traine pas.
Place aux photos : Mais ne faites pas attention à l'arrière plan. J'ai la chance d'habiter une grande maison, et je me suis aménagée mon atelier de couture au second étage dans une pièce non utilisée. Sauf que les anciens proprios était disons très années 70 ... On doit refaire cet étage, mais en attendant ça me convient, mon atelier est hors de portée de mes enfants et c'est parfait !
Petit détail sur les ourlets ...
Je confirme, elle est merveilleuse à coudre et à porter.
J'avais pris un coupon de 150 cm comme préconisé, et il m'en reste assez pour faire un pull à mon Chevalier. Vu que je suis en DSA, il aura son pull aussi. Et puis j'aime bien terminé tout de suite le coupon, comme cela, il ne traine pas.
Place aux photos : Mais ne faites pas attention à l'arrière plan. J'ai la chance d'habiter une grande maison, et je me suis aménagée mon atelier de couture au second étage dans une pièce non utilisée. Sauf que les anciens proprios était disons très années 70 ... On doit refaire cet étage, mais en attendant ça me convient, mon atelier est hors de portée de mes enfants et c'est parfait !
Petit détail sur les ourlets ...
Dernière édition par missgranger le Ven 30 Jan 2015 - 11:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/5] réalisation : 09 Everyday Luxe / Missgranger
en effet, c'est parfaitement réussi!
pose du biais d'encolure et ourlets impeccables!
pose du biais d'encolure et ourlets impeccables!
Invité- Invité
@missgranger: c'est un travail parfait avec finitions bien soignées!
Très réussi !! Tes finitions sont superbes, bravo !!
Invité- Invité
Merci les filles.
Il y en aura certainement u second quand je ne serais plus en DSA. Un en molleton avec une encolure différente.
Il y en aura certainement u second quand je ne serais plus en DSA. Un en molleton avec une encolure différente.
Invité- Invité
Il est magnifique, et tes finitions sont top, bravo !
En plus avec ce type de tissu, bravo !
Invité- Invité
Il est absolument magnifique !! Je me suis achetée un coupon de maille merveilleuse de 1,50m aussi pour ce projet... Mais j'avais envie de coudre un pull à ma fille avec... si tu dis que tu en as eu assez pour les deux, je vais sauter le pas !
C'est quelle taille? tu as utilisé ta mac ou ta surjeteuse?
C'est quelle taille? tu as utilisé ta mac ou ta surjeteuse?
Ashaninca
Ashaninca, effectivement en optimisant au maximum, j'ai pu couper ce pull en 42 et un Totem Owl (1/2014 19) en 104. Et vu que le chevalier voulait une capuche je suis également parvenue à en glisser une. Et il ne reste que des tout petits bouts.
Pour les coutures, elle sont faite à la surjeteuse, sauf pour les poches qui sont faites à la MAC. Je pense qu'avec le point extensible de la MAC, ça ira super, vu que la maille est épaisse.
Pour les coutures, elle sont faite à la surjeteuse, sauf pour les poches qui sont faites à la MAC. Je pense qu'avec le point extensible de la MAC, ça ira super, vu que la maille est épaisse.
Invité- Invité
@missgranger, j'adore !!! Et ton encolure ... parfaite !!!
Chacoq
il est parfait. je " lorgne " ce modèle depuis un moment. je pensais à du moletton j'en ai du gris de belle qualité pas très épais. mais je n'avais pas pensé à la maille merveilleuse. J'en ai en couleur taupe. et comme je suis aussi en DSA..
Tes finitions sont tip top. Et en plus si tu peux faire un ti vêtement à ton Loulou c'est encore mieux
Tes finitions sont tip top. Et en plus si tu peux faire un ti vêtement à ton Loulou c'est encore mieux
simone
Encore merci les filles
Le pull de mon chevalier est ici
Le pull de mon chevalier est ici
Invité- Invité
il est top !!!
j'en ferais aussi un deuxième après mon dsa ! j'adore ce modèle, je ne le quittes plus !
j'en ferais aussi un deuxième après mon dsa ! j'adore ce modèle, je ne le quittes plus !
C'est vrai qu'il est super Isa. Chez moi c'était aussi tôt cousu aussi tôt porté. Et puis panade de ma princesse ... Alors elle est la championne du "J'éternue la bouche pleine" Il faudrait que je pense à mettre un bavoir moi aussi.
Donc pour l'instant il est dans ma machine à laver le pull.
Donc pour l'instant il est dans ma machine à laver le pull.
Invité- Invité