[2014/5] réalisation : 10 Suopursu / cecile-us
+20
fran08
Françoise de Lyon
Esbee
cecile-us
Ashaninca
tica
Chacoq
Califrajulisti
amalba
BinaKyoto
Marick
Annbri
do30
Totoche
madbag
Estelle-87
simone
cathylec
nonos
Isa et Killian
24 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2014/5] réalisation : 10 Suopursu / cecile-us
J'ai finalement fait cette jupe, qui m'a bien plu sur le magasine ! Elle est vraiment super rapide a faire, en plus.
Mon tissu est un jersey qui doit être du polyester, je pense, assez épais. Je l'ai faite en 44 selon mes mesures, mais c'était bien trop grand, donc j'ai repris chaque couture (les 6) d'environ 1 cm. Du coup ça doit faire un 40.
Et elle touuuurne !
Voila une deuxième version ! J'avais acheté ce tissu, un jersey viscose très fluide, pour faire un haut Twist-Knot. Mais en voyant la jupe de Beibicaouett, j'ai voulu avoir la même, alors voila !
Même taille, cette fois en rétrécissant des le départ, donc 42, ourlet roulotte, rien a dire, elle est super.
Et une autre en polyester fin pour le défi:
SaveSave
SaveSave
Mon tissu est un jersey qui doit être du polyester, je pense, assez épais. Je l'ai faite en 44 selon mes mesures, mais c'était bien trop grand, donc j'ai repris chaque couture (les 6) d'environ 1 cm. Du coup ça doit faire un 40.
Et elle touuuurne !
Voila une deuxième version ! J'avais acheté ce tissu, un jersey viscose très fluide, pour faire un haut Twist-Knot. Mais en voyant la jupe de Beibicaouett, j'ai voulu avoir la même, alors voila !
Même taille, cette fois en rétrécissant des le départ, donc 42, ourlet roulotte, rien a dire, elle est super.
Et une autre en polyester fin pour le défi:
SaveSave
SaveSave
Dernière édition par cecile-us le Ven 21 Fév 2020 - 16:01, édité 7 fois
Re: [2014/5] réalisation : 10 Suopursu / cecile-us
elle est très jolie !!!
Killian appelle ça une jupe volante !
Killian appelle ça une jupe volante !
Merci Isa !
Je l'ai rallongée, aussi, 10 bons cm. Et j'ai fait la même pour ma fille.
Je l'ai rallongée, aussi, 10 bons cm. Et j'ai fait la même pour ma fille.
Très sympa cett jupe qui tourne et finalement je constate que Maman tourne presqu'aussi bien que sa fille !!!!
Chacoq
Certainement parce que tu n'as pas que ça à faire !!!
Chacoq
Très jolie jupe. Tu as un look de danseuse avec le legging court qui dépasse ça te va bien.
cathylec
Elle est super ! et j'aime beaucoup le tissus !
Invité- Invité
Moi aussi elle me plait beaucoup, le tissu a l'air agréable à porter.
Invité- Invité
Merci !
Elle est super. LE seul truc qui me gène c'est que l'envers est blanc (c'est ce qui me fait penser que c'est du polyester et non de la viscose), et ça se voit quand je marche.
Elle est super. LE seul truc qui me gène c'est que l'envers est blanc (c'est ce qui me fait penser que c'est du polyester et non de la viscose), et ça se voit quand je marche.
elle te va très bien cette jupe. Finalement tu as participé au défi
simone
Non, je l'avais postee avant parce que je pensais coudre la veste pour le defi. Finalement j'ai cousu des capes pour Halloween. Et toujours pas la veste...
Très jolies ces jupes !!! faut que j'essaie !!
Ashaninca
bravo elles sont très jolies ces jupes... j'ai cette jupe sur ma to do list (longue comme le bras...)
Invité- Invité
Tu fais concurrence aux petites filles avec toutes ces jupes qui tournent. Bravo !
Super Cécile, je n'avais pas vu tes jolies jupes qui tournent et qui te vont bien
Merci !
J'ai fait la grise en version petite fille aussi, et l'autre va venir, maintenant que Halloween est passe.
J'ai fait la grise en version petite fille aussi, et l'autre va venir, maintenant que Halloween est passe.
Bravo Cécile, tu vas être la plus belle pour aller danser ...
Dernière édition par ClariceA le Dim 2 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois (Raison : technique)
Invité- Invité
Magnifique! par contre j'ai pas de viscose en stock, et celui qui me fait craquer est hors de mon budget... Mais je retiens bien ce modèle... Il me plaît beaucoup!
Merci ! Loup, elle ne prend pas beaucoup de tissu, tu devrais essayer. Je la porte beaucoup, c'est rentable.
Cécile, on voit bien que tu es une gamine avec ta jupe qui danse !!!
Si je peux me permettre, c'est le défi n°10 actuellement !
Si je peux me permettre, c'est le défi n°10 actuellement !
Chacoq
Merci Chacoq ! Je crois que ma jupe grise était pour le défi 7 de 2014...
cette dernière est super et toi aussi est super
simone
Superbes jupes
Et si en plus elles sont faciles à coudre... que du bonheur
Et si en plus elles sont faciles à coudre... que du bonheur
Cécile, j'adore tes jupes !!! Ce modèle est sur ma trop longue liste de cousettes à venir, tu as fini de me convaincre
Invité- Invité
Je suis définitivement charmée par cette jupe. Bravo à toutes.
Invité- Invité
Voilà une autre version, en jersey de coton bariolé acheté chez Grégoire le jour le plus chaud de cet été. J'en ai fait une autre en polyester mais la photo n'est pas faite.
Cette fois-ci j'ai rallongé de 10 cm, en haut: c'est à dire dans la partie "étroite", pour celles qui connaissent le patron. Les autres remontent toujours si je les porte un peu taille basse, et si je les mets à la taille, elles sont un peu trop courtes. Là c'est parfait.
Oh, je l'ai aussi cousue sans marges de couture, parce que j'avais la flemme de recopier le 40 au lieu du 42. Avant de hurler: il y a un morceau de patron, reproduit 6 fois, et j'avais dû enlever environ 1 cm par couture pour que la première aille bien.
en haut c'est le t-shirt Statement, de cet été, je vais lui faire son post aussi.
Cette fois-ci j'ai rallongé de 10 cm, en haut: c'est à dire dans la partie "étroite", pour celles qui connaissent le patron. Les autres remontent toujours si je les porte un peu taille basse, et si je les mets à la taille, elles sont un peu trop courtes. Là c'est parfait.
Oh, je l'ai aussi cousue sans marges de couture, parce que j'avais la flemme de recopier le 40 au lieu du 42. Avant de hurler: il y a un morceau de patron, reproduit 6 fois, et j'avais dû enlever environ 1 cm par couture pour que la première aille bien.
en haut c'est le t-shirt Statement, de cet été, je vais lui faire son post aussi.
Très jolie, bravo !
Comme d'habitude, ce sont toujours vos réalisations qui me donnent envie de faire quelque chose sur le mag femme.
Comme d'habitude, ce sont toujours vos réalisations qui me donnent envie de faire quelque chose sur le mag femme.
BinaKyoto
Jolies ces jupettes! et certainement bien agréable pour l'été.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2