[2014/5] réalisation : 10 Suopursu / Almenume
+3
Loup
cathylec
cecile-us
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] réalisation : 10 Suopursu / Almenume
Voici ma version de la petite jupette (j'ai fait la même pour ma petite de 3 ans avec les chutes mais elle n'est pas encore photographiée : pas facile de photographier du noir en ce moment)
Elle est en maille jersey milano : un jersey assez fluide mais lourd parfait pour cette réalisation. Je l'ai faite en taille 40 mais comme j'avais lu ici qu'elle était courte j'ai fait la longueur 46 mais même comme ça je n'ai pas fait d'ourlet mais un roulotté car je la trouvais courte
si vous voulez voir l'article sur mon blog : http://etpourtantellecree.blogspot.fr/2014/11/mon-tailleur-sportwear.html
Elle est en maille jersey milano : un jersey assez fluide mais lourd parfait pour cette réalisation. Je l'ai faite en taille 40 mais comme j'avais lu ici qu'elle était courte j'ai fait la longueur 46 mais même comme ça je n'ai pas fait d'ourlet mais un roulotté car je la trouvais courte
si vous voulez voir l'article sur mon blog : http://etpourtantellecree.blogspot.fr/2014/11/mon-tailleur-sportwear.html
Invité- Invité
Re: [2014/5] réalisation : 10 Suopursu / Almenume
Super ! J'adore cette jupette. J'ai rallonge la mienne de bien 10 cm dans la partie droite, ça marche mieux pour moi (je fais 1m68). La tienne est bien, surtout en hiver avec des collants, c'est joli !
parfaite ta jupe!
bel ensemble avec la veste!
bel ensemble avec la veste!
Invité- Invité
Très jolie et elle rend bien avec ce jersey.
cathylec
Superbe !! elle te va très bien !! maille Milano, hein?? je note, merci je veux m'en faire une aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps
Ashaninca
Très jolie jupe, et elle tourne, tourne ...
- Spoiler:
- Oui je vais au salon "Créations .." mais soit demain ou alors dimanche. Zut alors ! mais ce n'est que partie remise !!
Invité- Invité
trés jolie cette jupe .... tu l'as bien réussie bravo et je trouve qu'elle ta va bien même la longueur est bonne
Invité- Invité