[2014/4] Réalisation : 11 Autumn Forest / Chupub
+3
cecile-us
Isa et Killian
Françoise de Lyon
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 11 Autumn Forest / Chupub
Voilà le tee shirt de ma puce, fait en taille 116 pour ma puce de presque 5 ans
Je n'ai pas trouvé de bord-côte assorti au jersey donc j'ai fait avec un morceau du même tissu (merci à toutes pour les astuces piochées à gauche et à droite sur le forum ) Par contre je ne vous mets pas un gros plan de l'encolure car c'est encore loin d'être très régulier Va falloir que je m'entraine ! Mais je pense que, porté, ça ne se verra pas trop
Bon vous allez devoir vous tordre le cou, je n'arrive pas à redresser la photo...
Bonne journée à toutes
Je n'ai pas trouvé de bord-côte assorti au jersey donc j'ai fait avec un morceau du même tissu (merci à toutes pour les astuces piochées à gauche et à droite sur le forum ) Par contre je ne vous mets pas un gros plan de l'encolure car c'est encore loin d'être très régulier Va falloir que je m'entraine ! Mais je pense que, porté, ça ne se verra pas trop
Bon vous allez devoir vous tordre le cou, je n'arrive pas à redresser la photo...
Bonne journée à toutes
Invité- Invité
Re: [2014/4] Réalisation : 11 Autumn Forest / Chupub
Bien jolie réalisation. Pour une couture plus régulière, ça viendra avec l'expérience, ne te fais pas de soucis.
elle est trop jolie !!!!
t'inquiètes, ça m'arrive encore souvent que ce soit pas régulier.....ça c'est parce que on est trop pressées de voir le résultat !!
Elle est très jolie ! Une fois portée, elle sera parfaite. Je ne vois même pas que ton encolure est irrégulière, d'ailleurs.
elle est très belle! j'aime beaucoup le tissu!
Invité- Invité
Il est très beau ce t-shirt! Je crois qu'il n'y a que toi qui voit que ton encolure n'est pas régulière... ^^
Bravo pour cette réalisation. Pas vu non plus l'encolure irrégulière.
pour ce joli t-shirt j'adore le tissu ,ton jersey tombe bien
Invité- Invité
Merci a toutes. Du coup je vais me servir du même modèle pour faire un haut de pijama -rose bien sûr 😃 pour ma princesse. Ca va attendre un peu car je suis en train de leur faire des déguisements pour halloween. A suivre donc
Invité- Invité
Elle est très mignonne cette tunique et e tissu est très joli !
Chacoq