[2014/1] réalisation : 22 Maxi Dot / Franceline
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 22 Maxi Dot / Franceline
Après un long moment d'absence sur le forum, je reviens pour partager les réalisations que je n'ai pas manqué de faire pendant cette période.
voilà donc une tunique maxi dots en 104 pour ma puce de 3 ans et demi, qui est en fait trop grande, l'encolure glisse sur une de ses épaules, elle l'a mettra au printemps.
je dois dire que j'ai eu un peu de mal pour faire de jolies poches, elles sont donc loin d'être parfaites!
désolée pour la qualité des photos, blanc sur un mur blanc...
jersey blanc à étoiles de chez bulluberlue (magasin a nancy, j'ai toujours un doute sur le nom lol)
A très vite!
voilà donc une tunique maxi dots en 104 pour ma puce de 3 ans et demi, qui est en fait trop grande, l'encolure glisse sur une de ses épaules, elle l'a mettra au printemps.
je dois dire que j'ai eu un peu de mal pour faire de jolies poches, elles sont donc loin d'être parfaites!
désolée pour la qualité des photos, blanc sur un mur blanc...
jersey blanc à étoiles de chez bulluberlue (magasin a nancy, j'ai toujours un doute sur le nom lol)
A très vite!
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 22 Maxi Dot / Franceline
Elle est bien mignonne cette tunique. Tu aurais peut-être entoiler les poches pour rigidifier le jersey. Ce sera pour la prochaine fois.