[2014/2] réalisation : 04 Cute Culottes jupe culotte / Nine couture
+2
cecile-us
do30
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] réalisation : 04 Cute Culottes jupe culotte / Nine couture
Le modèle dans la revue est bien plus ajusté que le mien, pourtant je me suis basée sur le tableau des mensurations mais j'aurais du la faire en taille 34 ou 35 car la jupe culotte est un peu trop grande et aurait été plus seyante plus près du corps. Enfin au moins je suis hyper à l'aise dedans.
Je n'ai pas bien réussi les fronces sous la ceinture (pas régulières mais dans le noir ça ne se voit pas ), la prochaine fois, je les remplacerai par des plis que je déplacerai plus près du milieu devant et dos, je trouve les fronces un peu trop vers les hanches.
Le tissu est du cupro de viscose de chez Mondial tissus
Je n'ai pas bien réussi les fronces sous la ceinture (pas régulières mais dans le noir ça ne se voit pas ), la prochaine fois, je les remplacerai par des plis que je déplacerai plus près du milieu devant et dos, je trouve les fronces un peu trop vers les hanches.
Le tissu est du cupro de viscose de chez Mondial tissus
Invité- Invité
Re: [2014/2] réalisation : 04 Cute Culottes jupe culotte / Nine couture
Elle est sympa Nine, mais comme toi je trouve les fronces trop près des côtés
Elle est jolie. Une fois portée on ne voit pas les fronces.
Bravo Nine, elle est très belle et te va parfaitement bien.
Ben je la trouve très bien et je ne vois rien a reprocher aux fronces...
Coxinelle19
très réussie !! Bravo, je ne trouve pas que les fronces, la jupe portée, soient gênantes.
Invité- Invité
C'est vrai que sur cintre, elle ne donne pas le même effet
elle est très chouette, et je trouve aussi qu'elle taille un peu large au niveau de la taille
Invité- Invité
Merci les filles! Si je la refais une autre fois, je la ferai en une taille de moins et je ferai des plis plutôt que les fronces et plus près des milieux, mais bon d'ici là, il y aura d'autres modèles d'Ottobre de parus que je vais m'empresser de faire .
Invité- Invité
En uni comme tu l'as faite et sur toi qui est mince les grandes poches sont bien.
Pour les fronces idem. perso en taille 42 et tissu imprimé j'ai annulé les poches ( je regrette de ne pas en avoir inséré dans la couture de côté) et j'ai fait des pinces à la place des fronces et bien sûr comme tout le monde j'ai du retrécir.
malgré tous ces défauts je pense que je la referai.
Pour les fronces idem. perso en taille 42 et tissu imprimé j'ai annulé les poches ( je regrette de ne pas en avoir inséré dans la couture de côté) et j'ai fait des pinces à la place des fronces et bien sûr comme tout le monde j'ai du retrécir.
malgré tous ces défauts je pense que je la referai.
simone