[2014/2] Réalisation : 04 Cute Culottes / Isa et Killian
+3
tica
cathylec
Isa et Killian
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2014/2] Réalisation : 04 Cute Culottes / Isa et Killian
Bonjour !!
Voici ma première vrai couture pour moi !!!
J'ai eu un peu de mal, il y a des défauts. J'ai dû mettre un élastique au dos car trop grand.
Et je n'ai pas mis de poche car pas assez de tissu.
Ma taille vacille entre 48 et 52 . J'ai fais en 52 mais j'aurais dû faire plus petit. Je me suis basé sur le tour de mes hanches....... et puis j'ai raccourci aussi car je fais 1m62.
Le tissu vient d'Auberge des Loisirs je crois (acheté il y a longtemps), du coton extensible je crois.
Mais bon, je suis contente.....pour une première !!
" />
Voici ma première vrai couture pour moi !!!
J'ai eu un peu de mal, il y a des défauts. J'ai dû mettre un élastique au dos car trop grand.
Et je n'ai pas mis de poche car pas assez de tissu.
Ma taille vacille entre 48 et 52 . J'ai fais en 52 mais j'aurais dû faire plus petit. Je me suis basé sur le tour de mes hanches....... et puis j'ai raccourci aussi car je fais 1m62.
Le tissu vient d'Auberge des Loisirs je crois (acheté il y a longtemps), du coton extensible je crois.
Mais bon, je suis contente.....pour une première !!
" />
Dernière édition par Isa et Killian le Ven 21 Mar 2014 - 13:01, édité 1 fois
Re: [2014/2] Réalisation : 04 Cute Culottes / Isa et Killian
alors c'est bon ta machine marche bien, maintenant ?
bravo elle est très bien réussie, on ne voit pas les défaut. L'effet fait vraiment jupette, sur le magazine je trouvais que ça ne se voyait pas tant que ça
bravo elle est très bien réussie, on ne voit pas les défaut. L'effet fait vraiment jupette, sur le magazine je trouvais que ça ne se voyait pas tant que ça
Invité- Invité
coucou !!
oui, ça marche !!!^^ après quelques réglages.....
sur le modèle, c'est vrai que l'on voit plutôt un short mais ça fait bien jupette (quand on se tient debout sans bouger, hein !).
merci beaucoup.
oui, ça marche !!!^^ après quelques réglages.....
sur le modèle, c'est vrai que l'on voit plutôt un short mais ça fait bien jupette (quand on se tient debout sans bouger, hein !).
merci beaucoup.
j'aime beaucoup,
autant j'etait pas fan du model sur le magazine, autant en le voyant fait il me plait bien
autant j'etait pas fan du model sur le magazine, autant en le voyant fait il me plait bien
Invité- Invité
merci beaucoup !!!
Pesepersonne, ça me fait la même chose en voyant les modèles de vous toutes.... peut-être les couleurs moins flashy aident à mieux visualiser ....
comme je disais plus haut, sur le mag ça ressemble plus à un short.....
je suis sûre qu'en le faisant dans une matière super fluide, l'effet jupe serait encore plus accentué, non?
Pesepersonne, ça me fait la même chose en voyant les modèles de vous toutes.... peut-être les couleurs moins flashy aident à mieux visualiser ....
comme je disais plus haut, sur le mag ça ressemble plus à un short.....
je suis sûre qu'en le faisant dans une matière super fluide, l'effet jupe serait encore plus accentué, non?
pas mal du tout !!!! bravo pour une première c'est une réussite !!!!!
Invité- Invité
Sympa ta première vraie cousette.
cathylec
C'est clair que ce modèle ne m'avait pas emballé du tout mais avec ton tissu c'est beaucoup plus joli.
Invité- Invité
je plussois
le modèle proposé dans le magasine ne me faisait pas du tout envie, le tiens beaucoup plus !!!
bravo !
le modèle proposé dans le magasine ne me faisait pas du tout envie, le tiens beaucoup plus !!!
bravo !
Invité- Invité
Encore un plussoie, il avait plus l'air d'un short que d'une jupe-culotte dans le magazine. Très jolie réalisation.
Invité- Invité
Belle réussite. Ce modèle me tente aussi.
Invité- Invité
ça rend super bien,
du coup, ça me tente bien de l'essayer
du coup, ça me tente bien de l'essayer
Invité- Invité
superbe! et j'ai du mal à penser que tu l'as taillé en 52! il te mincit! trop bien!
Invité- Invité
Merci les filles !!
Foldefil: oui, ça rend bien en photo du coup !^^ parce que en vrai......ça fait bien du 52 !!! mais bon j'aurais pu le faire moins large, ça taille grand Ottobre je trouves.
Bon dimanche!
Foldefil: oui, ça rend bien en photo du coup !^^ parce que en vrai......ça fait bien du 52 !!! mais bon j'aurais pu le faire moins large, ça taille grand Ottobre je trouves.
Bon dimanche!
Ta cousette est bien réussie et donne un super résultat.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ce modèle.
Mais j'ai dû à saisir: c'est une jupe ou un short?
Mais j'ai dû à saisir: c'est une jupe ou un short?
Invité- Invité
Merci !!!
Lyly: c'est une jupe-culotte. mi-short, mi-jupe, ça dépend comment on le regarde!!!
bises. bon dimanche.
Lyly: c'est une jupe-culotte. mi-short, mi-jupe, ça dépend comment on le regarde!!!
bises. bon dimanche.
je l'avais aussi repérée, et je suis certaine que c'est le genre de vêtements qu'on peut enfiler sans se poser de question.
Par contre il manque le 0 devant le 4, peux-tu éditer afin que ton message se range à sa place?
Par contre il manque le 0 devant le 4, peux-tu éditer afin que ton message se range à sa place?
Pour une première, c'est plus que réussi. Je n'aurais pas devine que c'etait ton premier vêtement. Bravo !
Invité- Invité
merci beaucoup !!
ce n'est pas le premier vetement mais le premier pour moi (j'avais fait il y a longtemps un top pas toptop pour moi alors je considère cette couture comme la première^^)Zaria a écrit:Je n'aurais pas devine que c'etait ton premier vêtement.
c'est bien jolie BRAVO a ta machine
Invité- Invité
Oui, heureusement qu'il y a les mac car à la main, chez moi, ça tient JAMAIS !!!tinacharlotte a écrit:c'est bien jolie BRAVO a ta machine
Merci les filles !!
je n'avais pas vu non plus qu'il faisait jupe, du coup je pense me le faire pour mon voyage à la fin du mois.
ta version est très sympa!
ta version est très sympa!
Invité- Invité
C'est vrai que ça fait moins short que sur le magazine.
Invité- Invité
Oh super, ça fait vraiment petite jupe, c'est sympa. Il te va mieux que celui du magasine !
J'aime beaucoup ta réalisation, alors que je n'avais pas accroché avec le modèle du magasine
Invité- Invité
Merci les filles !!
Je l'ai essayé devant ma mère. elle m'a dit que c'était mignon cet effet jupe.
Je l'ai essayé devant ma mère. elle m'a dit que c'était mignon cet effet jupe.
Je suis entrain de la coudre et là je ne comprends vraiment pas la photo du magazine sur lequel on ne voit pas du tout l'effet jupette. On ne le voit même pas sur le schéma.
par contre je suis arrétée car je ne comprends pas le montage des plis milieu devant et dos. J'ai posé une question dans techniques.
En plus j'ai l'impression qu'elle taille grand. J'ai taillé du 44 en me fiant à mon tour de hanches mais je crois que je vais devoir retailler en 42.
par contre je suis arrétée car je ne comprends pas le montage des plis milieu devant et dos. J'ai posé une question dans techniques.
En plus j'ai l'impression qu'elle taille grand. J'ai taillé du 44 en me fiant à mon tour de hanches mais je crois que je vais devoir retailler en 42.
simone
Très jolie !
Comme les autres, je n'avais pas vu que c'était une jupe-culotte, du coup je crois que je vais me la faire pour cet été
Comme les autres, je n'avais pas vu que c'était une jupe-culotte, du coup je crois que je vais me la faire pour cet été
Invité- Invité
je me suis fié à mon tour de hanche aussi !!! et en effet ça taille grand! il faut se fié au tour de taille je supposes.
car ça part en évasé, d'où l'effet jupe.
je penses que dans le mag ils ont privilégié de faire voir le pli. il aurait fallu une photo où elle n'écarte pas la jupe-culotte...
je t'ai répondu sur l'autre post.
car ça part en évasé, d'où l'effet jupe.
je penses que dans le mag ils ont privilégié de faire voir le pli. il aurait fallu une photo où elle n'écarte pas la jupe-culotte...
je t'ai répondu sur l'autre post.
merci ISA j'ai vu ta réponse dans techniques.
simone
bah de rien !!! contente de pouvoir aider !
j'adore, elle te va super bein
Invité- Invité
très sympa ça me donne envie de le faire!
oui, elle est super sympa cette jupe-culotte !! ça change des jupe-culotte de mon enfance.....
Page 1 sur 2 • 1, 2