[2014/3] réalisation : 02 Baboon / lylilafleur
+4
Coxinelle19
Emmy77
cecile-us
lylilafleur
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 02 Baboon / lylilafleur
J'ai acheté ce numéro d'ottobre uniquement pour ce modèle. Je l'ai un peu cousu à la chaine en le recevant.
Coupé en taille 92 avec marges pour mon fils de 21 mois habituellement en couches lavables. Pour la largeur c'est ok, en revanche ça fait pantalon et non pas pantacourt comme sur le modèle d'origine. C'est pour ça que j'ai raccourcit le troisième façon short. La plupart des jersey utilisés viennent de chez mamzelle fourmi. Le bord côte est du bord côte hilco.
J'ai cousu 4 t shirt Sulo pour aller avec parce que je trouve que c'est un des t shirt raglan qui a le meilleur tombé (celui de la photo est un peu long)
(sur la photo le pantalon est un peu large parce qu'il porte une jetable)
Coupé en taille 92 avec marges pour mon fils de 21 mois habituellement en couches lavables. Pour la largeur c'est ok, en revanche ça fait pantalon et non pas pantacourt comme sur le modèle d'origine. C'est pour ça que j'ai raccourcit le troisième façon short. La plupart des jersey utilisés viennent de chez mamzelle fourmi. Le bord côte est du bord côte hilco.
J'ai cousu 4 t shirt Sulo pour aller avec parce que je trouve que c'est un des t shirt raglan qui a le meilleur tombé (celui de la photo est un peu long)
(sur la photo le pantalon est un peu large parce qu'il porte une jetable)
Re: [2014/3] réalisation : 02 Baboon / lylilafleur
Ils sont tous adorables ! J'ai recopie ce patron pour faire des cadeaux mais je ne me suis pas encore lancée. Trop mimi !
Tu as bien raison. Je trouve que c'est une valeur sûre pour un cadeau : confortable, pratique et trop mimi avec la couche.
Il suffit juste de prendre des couleurs plus neutres si les parents préfèrent un style classique.
Il suffit juste de prendre des couleurs plus neutres si les parents préfèrent un style classique.
Super sympa. J'aime beaucoup. Excellente idée de cadeau.
Coxinelle19
Supers tous ces petits ensemble pour ton bébé frisotté et dodu
Une garde robe de fin d'été vite cousue! J'adore les couleurs choisies!
Invité- Invité
J'adore! C'est vitaminé à souhait! Bravo!
Invité- Invité
j'aime beaucoup ce que tu as fait et chouette choix de couleurs
Invité- Invité