[2014/3] réalisation : 02 Baboon / kantal
+5
Emmy77
servane
Françoise de Lyon
cecile-us
nonos
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 02 Baboon / kantal
taille 74 pour mon 9 mois juste ce qu'il faut !
0.75 de VC pour assembler à la surjeteuse, modèle facile avec juste ce qu'il faut de détails
toujours un petit souci à la pose des oeillets ... sur l'envers c'est très cracra j'espère que ça n'attaquera pas trop vite le tissu/le cordon/l'élastique :(
j'édite : le tissu requin est un jersey poppy europe et le turquoise un jersey côtelé
0.75 de VC pour assembler à la surjeteuse, modèle facile avec juste ce qu'il faut de détails
toujours un petit souci à la pose des oeillets ... sur l'envers c'est très cracra j'espère que ça n'attaquera pas trop vite le tissu/le cordon/l'élastique :(
j'édite : le tissu requin est un jersey poppy europe et le turquoise un jersey côtelé
Dernière édition par kantal le Jeu 3 Juil 2014 - 13:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/3] réalisation : 02 Baboon / kantal
Adorable ! C'est tres mignon, et j'adore ta premiere photo !
Si tu dois faire un autre modèle avec des oeillets, tu peux les remplacer par des boutonnières, ou mettre un élastique tout simple dans l'ourlet de la taille.
Oh il est superbe bravo !! J'aime beaucoup ces modèles pour les ptits minus
Invité- Invité
j'adhère !!! le tissu est juste magnifique et avec le bord cote bleu ça réhausse le tout !! Bravo
Invité- Invité
J'adore!!! C'est long à faire? Je cherche un cadeau à faire pour les 1 an de mon neveu...
Superbe j'aime beaucoup :) Et ton petit loup est magnifique !
Invité- Invité
merci beaucoup les filles !!!
@Loup ce n'est pas du tout difficile et même très rapide !!
pour ce qui concerne les oeillets j'adore l'effet en fait ... moins les boutonnières ... faut que j'arrive à les poser proprement ...
@Loup ce n'est pas du tout difficile et même très rapide !!
pour ce qui concerne les oeillets j'adore l'effet en fait ... moins les boutonnières ... faut que j'arrive à les poser proprement ...
Invité- Invité
Petits petons et bouille jolie à croquer; ton petit coquin est très beau et ta réa super