VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/4 enfant
+15
Orangette
petit soanou
cecile-us
Estelle-87
Dolinette
Coxinelle19
3zomet1fille
fran08
Emmy77
Tcilou
servane
tica
Pause Couture
Françoise de Lyon
simone
19 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/4 enfant
Rappel du premier message :
les modèles en pdf: http://ottobredesign.fi/lehdet_js/2014_4/all-designs_4-14.pdf
*************************************************************************************************
les modèles en pdf: http://ottobredesign.fi/lehdet_js/2014_4/all-designs_4-14.pdf
*************************************************************************************************
La fiche avec diapo sur le forum:
Dernière édition par bertille le Mer 2 Juil 2014 - 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2014/4 enfant
Moi aussi, j'adore le jersey. C'est tellement confortable, surtout pour les enfants !
Invité- Invité
moi aussi j'aime le jersey. Mais j'aimerai aussi voir un peu plus de modèles à faire en cotonnade légère. mais faut pas oublier que le magazine est finlandais et que la saison cotonnade doit être courte
simone
je vais aller le chercher demain, il est déjà arrivé dans ma mercerie
Invité- Invité
je l'ai reçu samedi, feuilleté aussitôt, a priori pas plus emballée que ça comparativement au précédent numéro dont j'aime tous les modèles (ou presque)
il n'est pas encore rangé dans mes étagères, je vais le regarder à nouveau pour essayer de trouver quelques modèles sympa
il n'est pas encore rangé dans mes étagères, je vais le regarder à nouveau pour essayer de trouver quelques modèles sympa
Invité- Invité
Chtibéa, il y a bien quelques modèles sympas pour les tout petits, des robes, t-shirts, leggins, pantalons, veste, cache col... Je ne me souviens plus quel âge ont tes petits. Met tes lunettes pour le regarder de plus près.
tu as sûrement raison Françoise, mais comme je le disais je l'ai feuilleté rapidement (très rapidement) et rien ne m'a sauté aux yeux
là pour l'instant j'ai plein d'accessoires pour chambre de bébé à coudre (naissance en septembre) donc je laisse un peu de côté les vêtements
là pour l'instant j'ai plein d'accessoires pour chambre de bébé à coudre (naissance en septembre) donc je laisse un peu de côté les vêtements
Invité- Invité
Ben moi je viens seulement de payer mon abonnement avec 2 mois de retard.....j' avais complètement oublié....alors je ne pense pas recevoir mon mag avant un bon moment....
Cependant il y a deux petits vêtements qui m' ont sauté aux yeux de suite......
ça va être dur d' attendre.....
Cependant il y a deux petits vêtements qui m' ont sauté aux yeux de suite......
ça va être dur d' attendre.....
tu peux toujours l'acheter en kiosque si tu es sûre de ne pas le recevoir plus tard
Invité- Invité
Ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue, elle est peut-être en vacances.
Rien ne m'avait sauté aux yeux en le regardant sur le net, reçu hier, finalement j'y ait trouvé plusieurs choses sympas!
J'aime bien les pantalons petit garçon, un nouveau jean à tester pour Léa, la forme à l'air sympa et enfin un patron de sweat fille classique, ça c'est le top, c'est vraiment ce qui me manquait!
Je craque sur la collection petite fille, Léa est trop grande, mais j'ai quelques nièces!
J'aime bien les pantalons petit garçon, un nouveau jean à tester pour Léa, la forme à l'air sympa et enfin un patron de sweat fille classique, ça c'est le top, c'est vraiment ce qui me manquait!
Je craque sur la collection petite fille, Léa est trop grande, mais j'ai quelques nièces!
C'est frustrant quand ils grandissent et qu'on voit des modèles tentants pour petits. Pour les plus grands on se dit qu'il viendra un jour ou on les réalisera mais les autres ...
C'est comme quand on n'a que des garçons à habiller et que de jolies petites tenues pour poupettes sont là pour nous narguer.
C'est comme quand on n'a que des garçons à habiller et que de jolies petites tenues pour poupettes sont là pour nous narguer.
je l'ai reçu ! Ca a été vite cette fois, d'habitude j'ai le temps de vous lire et de voir vos réalisations avant de le voir en vrai.
J'adore le manteau en velours, je crois que je vais en faire deux, un pour chacun, en agrandissant le 128 en 140... Et aussi le jean 36, il a l'air bien. J'aime beaucoup les modèles bebe, je vais trouver une idée pour une amie qui vient d'avoir une petite fille. Peut-etre la robe 6 avec le t-shirt et le pantalon.Et aussi la polaire, ça tombe bien, mes 2 loulous en ont besoin, je vais me lancer !
J'adore le manteau en velours, je crois que je vais en faire deux, un pour chacun, en agrandissant le 128 en 140... Et aussi le jean 36, il a l'air bien. J'aime beaucoup les modèles bebe, je vais trouver une idée pour une amie qui vient d'avoir une petite fille. Peut-etre la robe 6 avec le t-shirt et le pantalon.Et aussi la polaire, ça tombe bien, mes 2 loulous en ont besoin, je vais me lancer !
Le sweat polaire, je le trouve bien car s'il ne fait pas très chaud, ils peuvent tirer la manche sur la main et la maintenir en place.
Je ne sais pas si je vais l'acheter.
Avec mes 2 mini chipies à la maison, il faut au moins 2 grandes robes (en taille 128) pour que je puisse rentabiliser un magazine et dans celui-là je n'en ai vu aucune qui pourrait leur plaire.
Ma grande est très exigeante !!!
Avec mes 2 mini chipies à la maison, il faut au moins 2 grandes robes (en taille 128) pour que je puisse rentabiliser un magazine et dans celui-là je n'en ai vu aucune qui pourrait leur plaire.
Ma grande est très exigeante !!!
Invité- Invité
Je viens de recevoir un email d ' ottobre ,je vais recevoir mon mag la semaine prochaine
C'est une bonne chose, tu vas pouvoir attaquer pour la rentrée.
Et bien même si il a quelques déjà vu, je trouve qu'il y a quand même des choses sympa. J'ai vu de chouettes vestes pour l'hiver, un polar pile poile comme je cherche, ... bon, reste juste à le trouver parce que ma librairie l'a déjà vendu
Mais bon, je pense que je vais l'acheter celui ci.
Mais bon, je pense que je vais l'acheter celui ci.
Invité- Invité
la polaire me plaît bien à moi aussi, dommage qu'elle s'arrête au 128
tu l'aurais bien faite pour toi ?
sinon, j'aimerais faire le modèle 37 pour moi. je vais juste devoir un peu élargir les hanches mais pour le haut, ca devrait passer.
il y a une petite veste qui me plait aussi mais elle s’arrête au 122 :/ je la ferai pour ma puce et je vais cogiter pour me l'agrandir je pense.
sinon, j'aimerais faire le modèle 37 pour moi. je vais juste devoir un peu élargir les hanches mais pour le haut, ca devrait passer.
il y a une petite veste qui me plait aussi mais elle s’arrête au 122 :/ je la ferai pour ma puce et je vais cogiter pour me l'agrandir je pense.
Invité- Invité
mon fils a vu le modèle 40 et le veut pour la rentrée. Pensez vous qu'il est possible de le faire en simili? sinon pour ma fille j'aime bien le 37 et le 36
Invité- Invité
non pas pour moi, mais mes filles! ma dernière vient de passer au 134...
le jean 36, c'est sûr à 100% que je vais le faire, en plus je viens d'acheter un superbe denim stretch
le sweat à capuche 37, ma fille aînée l'aimerait beaucoup, il faut juste trouver de beaux tissus pas trop ternes pour gagner en féminité.
le jean 36, c'est sûr à 100% que je vais le faire, en plus je viens d'acheter un superbe denim stretch
le sweat à capuche 37, ma fille aînée l'aimerait beaucoup, il faut juste trouver de beaux tissus pas trop ternes pour gagner en féminité.
Est ce que je suis la seule abonnée à ne pas l'avoir reçu ? Je commence à m'inquiéter ...
je viens de recevoir le magazine, je suis déçue, hormis la robe page 59 que j'adore, le reste je trouve que c'est du réchauffé, beaucoup de modèle jusqu'au 122, au-delà pas grand chose, et moi je recherche à partir du 128....je pense que je vais finir l'abo et acheter à l'unité en magasin.
Invité- Invité
Je n'ai toujours pas reçu mon magazine, à quelle adresse courriel je dois leur écrire?
Invité- Invité
oh j'avais pas vu que tu étais au canada. là je ne sais pas. vas sur le site global OTTOBRE
simone
Par qui as-tu ton abonnement ? Pour moi ici (USA) c'est the Wooly Thread, je en sais pas si c'est eux aussi au Canada. Sinon écris la ou tu envoies l'argent de l'abonnement.
J'ai passé directement par le site de ottobre pour mon abonnement, je leur ai envoyé un courriel je vais attendre leur réponse.
Invité- Invité
J'ai reçu le mien carrément tard, je commençais à croire qu'il s'était perdu :p
Déjà un bon mois que j'ai reçu le dernier mag enfants et bien je n'accroche pas vraiment!
Je trouve aussi que les modèles sont soit déjà vus ou soit comme je l'avais dit pour le n°précédent
trop de jersey.
A quand un manteau de fillette trop mignon avec plein de détail ?
Les parka c'est bien pour les plus grands ou pour les garçons...
Je trouve aussi que les modèles sont soit déjà vus ou soit comme je l'avais dit pour le n°précédent
trop de jersey.
A quand un manteau de fillette trop mignon avec plein de détail ?
Les parka c'est bien pour les plus grands ou pour les garçons...
Invité- Invité
J'adore la parka asymétrique, et comme j'habite une région bien pluvieuse et venteuse, tout le monde a une parka à la maison : pas de manteau qui ne soit pas imperméable, il ne servirait qu'une ou deux fois par an
Je craque complètement pour la robe chasuble fillette : j'en fais une dès mon retour de vacances.
Et le pantalon à taille élastique sera certainement rentabilisé aussi.
Bref, un bon cru pour moi
Je craque complètement pour la robe chasuble fillette : j'en fais une dès mon retour de vacances.
Et le pantalon à taille élastique sera certainement rentabilisé aussi.
Bref, un bon cru pour moi
Invité- Invité
moi, je viens de l'acheter !! j'ai envie de tout faire !! lol !!
commande du jeans par Killian. j'ai aussi vu la robe chasuble pour Abi. et tout un tas de choses trop mimi !
mais c'est vrai qu'un peu de coton ce serait bien !!
du boulot pour le retour de vacances !! ^^
commande du jeans par Killian. j'ai aussi vu la robe chasuble pour Abi. et tout un tas de choses trop mimi !
mais c'est vrai qu'un peu de coton ce serait bien !!
du boulot pour le retour de vacances !! ^^
oui, c'est vrai !!
en plus j'ai vu un cache-col, ce serait impec' pour l'école. comme ils ne veulent pas d'écharpe (ça se comprend) j'ai bien envie de tester. puis Abi est frileuse l'hiver (elle n'est pas épaisse non plus faut dire!)...
en plus j'ai vu un cache-col, ce serait impec' pour l'école. comme ils ne veulent pas d'écharpe (ça se comprend) j'ai bien envie de tester. puis Abi est frileuse l'hiver (elle n'est pas épaisse non plus faut dire!)...
J'ai vu quelques modèles sympas - pantalon, robe -; c'est vrai que par goût je préfère les tissus en coton ou autres, mais je reconnais que le jersey est agréable à porter pour les enfants (et les adultes aussi), car il laisse une grande liberté de mouvements
Pour celles que ça intéresse, les patrons des champignons sont sur le blog Ottobre ici
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3