[2014/1] réalisation : 14 Lime Lemon / Céssileb
2 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 14 Lime Lemon / Céssileb
Et voila ma première réalisation en jersey et avec bord-côtes en plus.
Je suis assez contente du résultat et N°2 aussi (mais à bientôt 3 ans, je ne suis pas sure qu'elle trouverai à redire même si j'avais complètement raté sa robe).
Le tissu comme le bord-côtes viennent de chez Mamzelle Fourmi.
J'ai fait une taille 98 avec marge de couture, elle est un peu large au niveau du col : mes plis doivent surement être un peu trop petit.
La robe en elle-même ne présente pas de difficulté particulière mais sur ce genre de projet je me rends bien compte que je ne suis pas très efficace car il m'a fallu presque 3h pour faire les 24 petits plis autour du col !!!
et le détail des plis du col (et le bord-côtes qui ne gondole pas trop)
Je suis assez contente du résultat et N°2 aussi (mais à bientôt 3 ans, je ne suis pas sure qu'elle trouverai à redire même si j'avais complètement raté sa robe).
Le tissu comme le bord-côtes viennent de chez Mamzelle Fourmi.
J'ai fait une taille 98 avec marge de couture, elle est un peu large au niveau du col : mes plis doivent surement être un peu trop petit.
La robe en elle-même ne présente pas de difficulté particulière mais sur ce genre de projet je me rends bien compte que je ne suis pas très efficace car il m'a fallu presque 3h pour faire les 24 petits plis autour du col !!!
et le détail des plis du col (et le bord-côtes qui ne gondole pas trop)
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 14 Lime Lemon / Céssileb
Sympa !
Hihihi je viens de poster une réalisation dans ce même tissu
Hihihi je viens de poster une réalisation dans ce même tissu
Re: [2014/1] réalisation : 14 Lime Lemon / Céssileb
J'adore ce tissu, bravo pour cette réalisation
Invité- Invité