[2014/3] réalisation : 18 Boo / Simbrod
+2
Estelle-87
simone
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 18 Boo / Simbrod
voici le résultat de ce modèle sur LEA. j'ai taillé un 110. Contrairement aux autres modèles qui lui tombent pile poil.
là je dis comme Ju il est trop large. Mais surtout comme me l'a fait remarquer la maman au niveau des mollets il est juste. c'est peut être moi qui ai resserré un peu trop les mollets. Enfin il a été adopté immédiatement. il pourra toujours servir de pyjama.
jersey de mon stock. je crois zone carrefour PORTET
la photo a été prise lors d'une réunion familiale ou LEA était arrivé en pantalon velours. ce qui explique que les chaussures ne sont vraiment pas assorties.
là je dis comme Ju il est trop large. Mais surtout comme me l'a fait remarquer la maman au niveau des mollets il est juste. c'est peut être moi qui ai resserré un peu trop les mollets. Enfin il a été adopté immédiatement. il pourra toujours servir de pyjama.
jersey de mon stock. je crois zone carrefour PORTET
la photo a été prise lors d'une réunion familiale ou LEA était arrivé en pantalon velours. ce qui explique que les chaussures ne sont vraiment pas assorties.
simone
Re: [2014/3] réalisation : 18 Boo / Simbrod
il est joli
je pensais le faire, mais je pense que je vais attendre un peu
je pensais le faire, mais je pense que je vais attendre un peu
Invité- Invité
oui, comme tu disais un peu large !! mais c'est fait pour être un pantacourt (et non un legging, enfin je penses ! sinon, ils auraient marqué legging sur le mag).
moi, je savais qu'il fallait que je fasses 2-3 tailles en largeur en dessous car elle est super mince Abi ! par contre elle grandit beaucoup en ce moment !
Il va très bien à Léa! tu as bien travaillé ! elle est mimi comme ça !
moi, je savais qu'il fallait que je fasses 2-3 tailles en largeur en dessous car elle est super mince Abi ! par contre elle grandit beaucoup en ce moment !
Il va très bien à Léa! tu as bien travaillé ! elle est mimi comme ça !
Je suis du même avis, je le trouve joli et c'est vrai qu'un pantacourt n'est pas un leggin. Ca lui fait un corsaire.
En tout cas ce matin je lui ai essayé celui fait pur Vilma en taille 92 et on peut dire qu'il lui va bien...comme un legging.
je vais lui en tailler un en 98 et sans longueur de jambe. un peu comme un shorty. ça ira très bien avec la jupe qui tourne
je vais lui en tailler un en 98 et sans longueur de jambe. un peu comme un shorty. ça ira très bien avec la jupe qui tourne
simone
Marrant le Boo! j'en ai un sous la pédale de ma machine depuis la semaine dernière pour petite Manon dodue
Do si elle est dodue et porte encore des couches ça devrait marcher. Sinon c'est large au niveau du ventre. Pour VILMA ça va marcher.
simone
Oui elle est bien dodue et porte des couches, elle vient d'avoir 1 an
le principal c'est qu'elle l'aime hein :) le miens après un passage au sèche linge est devenu presque parfait pour le coup
Invité- Invité
Il est mignon en rose comme ça. J'ai trouve qu'il taillait large aussi, mais pour nous c'est en pyjama donc c'est plutôt bien. Elle est toute jolie ta Lea.