[2014/1] réalisation : 08 Spring bird / Simbrod
+3
cathylec
nonos
simone
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 08 Spring bird / Simbrod
Veste reversible en taille 86 pour VILMA 18 mois. Taillé avec marges de couture ( comme toujours).
Techniquement j'ai réfléchi pour l'assemblage du bas des manches et j'ai bien failli craquer en mettant un biais. Mais non j'y suis arrivé. et la veste est cousue exactement comme prévu sur le magazine. Par contre j'ai rajouté une poche sur chaque face. Poche appliquée avec un point fantaisie de ma MAC.
Tissus de chez SANDRA. l'imprimé est un molleton léger la face uni est...pour changer Maille merveilleuse .
.
D'autres photos CHEZ TATIMONE
Techniquement j'ai réfléchi pour l'assemblage du bas des manches et j'ai bien failli craquer en mettant un biais. Mais non j'y suis arrivé. et la veste est cousue exactement comme prévu sur le magazine. Par contre j'ai rajouté une poche sur chaque face. Poche appliquée avec un point fantaisie de ma MAC.
Tissus de chez SANDRA. l'imprimé est un molleton léger la face uni est...pour changer Maille merveilleuse .
.
D'autres photos CHEZ TATIMONE
Dernière édition par Marick le Mer 14 Mai 2014 - 11:31, édité 2 fois (Raison : Titre)
simone
Re: [2014/1] réalisation : 08 Spring bird / Simbrod
Bravo pour cette veste réversible. Très jolie
cathylec
Allez Simbrod,
Avoue que c'est pour ta poupée que tu as cousu cette jolie veste réversible. Très réussie, et bravo pour le choix des tissus.
http://www.museedelapoupeeparis.com/
Avoue que c'est pour ta poupée que tu as cousu cette jolie veste réversible. Très réussie, et bravo pour le choix des tissus.
http://www.museedelapoupeeparis.com/
Invité- Invité
j'avais pas la pépette alors j'ai pris la poupée; j'espère pouvoir faire la photo sur Vilma avant la fin du printemps.
simone
encore Simbrod pour cette jolie veste réversible
Invité- Invité
Le résultat est super réussi et cela ne devait pas être évidemment. J'espère que vous trouverez des boutons assortis rapidement.
Invité- Invité
merci les filles.
Isafutile, j'habite dans un trou perdu ou plutôt sur une crête perdue. Mais sur un marché je vais bien trouver mon bonheur.
Isafutile, j'habite dans un trou perdu ou plutôt sur une crête perdue. Mais sur un marché je vais bien trouver mon bonheur.
simone
Elle est très réussie ta petite veste. Réversible c'est sympa. Moi aussi je suis allée voir l'autre côté sur ton blog.
J'ai déjà utilisé ce molleton pour un sweat pour mon Eole. J'en ai deux autres de coupés pour les petits, Je les coudrai pour le printemps.
J'ai déjà utilisé ce molleton pour un sweat pour mon Eole. J'en ai deux autres de coupés pour les petits, Je les coudrai pour le printemps.
Françoise c'est suite à la photo du sweat pour Eole que j'ai commandé ce tissu chez SANDRA
simone
Jolie veste . Ce molleton a du succès apparemment, j'en ai également.
J'aime beaucoup ce modèle et le pantalon qui va avec mais je n'avais pas pensé à le coudre dans ce tissu.
J'aime beaucoup ce modèle et le pantalon qui va avec mais je n'avais pas pensé à le coudre dans ce tissu.
Vynael
Vynael a écrit:Jolie veste . Ce molleton a du succès apparemment, j'en ai également.
au départ j'avais pensé faire le pantalon qui va avec. j'ai eu peur que ça fasse trop épais.
merci pour vos mots sympas
simone