Sondage satisfaction recouvreuses par modèle
+3
Tcilou
tica
3zomet1fille
7 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre recouvreuse: contente ou pas contente ?
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle
Rappel du premier message :
Ceci est un sondage pour évaluer combien d'entre nous sont satisfaites de leur recouvreuse et les modèles les plus appréciés.
En cas de mécontentement, vous pouvez préciser le type de problème à la suite dans le post
Il y a en bas de la liste des cases à cocher pour les soucis les plus fréquents : points sautés et 'tunnel' entre les coutures
EDIT: j'ai rajouté les recouvreuses babylock à la liste
Ceci est un sondage pour évaluer combien d'entre nous sont satisfaites de leur recouvreuse et les modèles les plus appréciés.
En cas de mécontentement, vous pouvez préciser le type de problème à la suite dans le post
Il y a en bas de la liste des cases à cocher pour les soucis les plus fréquents : points sautés et 'tunnel' entre les coutures
EDIT: j'ai rajouté les recouvreuses babylock à la liste
Dernière édition par superbichette le Mar 9 Avr 2013 - 15:05, édité 2 fois (Raison : Ajout option sondage)
Invité- Invité
Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle
delfetbash a écrit:Dis donc par contre je ne savais pas qu'ils avaient avancé la date de la fête des mères???
Et mon anniv' aussi
Je vais enfin pouvoir terminer la pile de t-shirts qui attendaient patiemment leurs finitions ...
Invité- Invité
Après une longue absence, l'envie de reprendre la couture me tenaille et je rêve de la pfaff coverlock 4.0
Rien que l'idée de me battre à nouveau avec ma Janome me dissuade de m'y mettre :/
Je me demandais s'il y avait du neuf sur ce post, pas des masses apparemment ..
Personne n'a de nouvelles infos ? Les propriétaires de la Success SC4 sont-elles contentes à l'usage?
Bonne couture !
Invité- Invité
ça fait plaisir de te lire!!!
sinon je suis plutôt contente de ma Success oui, mais je n'en ai pas une utilisation intensive, je reste encore frileuse... Pourtant pas de problèmes particuliers (sauf quand je l'utilise mal mais c'est pas la faute de la machine lol)
sinon je suis plutôt contente de ma Success oui, mais je n'en ai pas une utilisation intensive, je reste encore frileuse... Pourtant pas de problèmes particuliers (sauf quand je l'utilise mal mais c'est pas la faute de la machine lol)
Merci Delf :)
Tu as essayé des surpiqûres sur du molleton avec ta machine ?
Tu as essayé des surpiqûres sur du molleton avec ta machine ?
Invité- Invité
faut dire qu'il y a pas beaucoup de votant
Invité- Invité
Tout le monde n'a pas de recouvreuse....49 je trouve que c'est déjà pas mal.....
Il me semble qu'on a plusieurs propriétaires de babylock SC4, non ?
Invité- Invité
On te croit, la Bernique
Venez voter, les nouvelles, on a besoin d'un max de votes !
Venez voter, les nouvelles, on a besoin d'un max de votes !
Invité- Invité
oui oui j'avais fait un relaxed fit et il y avait des surpiqures sur molleton
ça avait été nickel!
ça avait été nickel!
(tu as voté ? je ne vois personne de satisfait sur la Babylock SC-4 dans mon sondage ... )
Invité- Invité
ah .. il va falloir que j'en appelle à l'admin alors
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3