[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon
+3
servane
Ashaninca
Françoise de Lyon
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/3] :: Galerie des réalisations du [2023/3]
Page 1 sur 1
[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon
Je fais tout comme toi Nilnil
Donc, coupé en st 134 pour Sasha dans un jersey de mon stock.
C'est toujours les modèles les plus simples qui me donnent le plus de fil à retordre. Je voulais faire les bordures des emmanchures et de l'encolure dans le jersey du t-shirt en les coupant dans le biais ; ça baillait de tous les côtés, j'ai dû défaire et j'ai posé un bord-côte de mon stock (je n'en avais aucun qui aurait pu s'assortir avec la jupe culotte). Et je ne trouve pas parfait. En plus, la couture n'est pas droite et comme le fil utilisé se voit bien, c'est un peu bof (je n'en avais pas de la bonne couleur et je n'avais pas envie d'aller courir en ville. Il me semble que je l'ai réduit un peu en longueur.
Donc, coupé en st 134 pour Sasha dans un jersey de mon stock.
C'est toujours les modèles les plus simples qui me donnent le plus de fil à retordre. Je voulais faire les bordures des emmanchures et de l'encolure dans le jersey du t-shirt en les coupant dans le biais ; ça baillait de tous les côtés, j'ai dû défaire et j'ai posé un bord-côte de mon stock (je n'en avais aucun qui aurait pu s'assortir avec la jupe culotte). Et je ne trouve pas parfait. En plus, la couture n'est pas droite et comme le fil utilisé se voit bien, c'est un peu bof (je n'en avais pas de la bonne couleur et je n'avais pas envie d'aller courir en ville. Il me semble que je l'ai réduit un peu en longueur.
Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon
Il est pourtant très chouette avec cette belle broderie ! Le bord cotes et son fil semblent tout à fait assortis au rose du chewing gum de la girafe, on dirait que c'est fait exprès !
Ashaninca
Oui je quis d'accord, ça va bien le bord côte rose. Il est chouette ce tee shirt
Pourquoi avais-tu coupé dans le biais ? Je suis curieuse, je n'ai jamais fait ça pour du jersey je crois.
Il est sympa avec le rappel de rose entre les bords et la broderie.
Il est sympa avec le rappel de rose entre les bords et la broderie.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Moi aussi je le fais parfois, notamment quand le jersey est un peu indocile, s'il s'enroule, s'il est très mou. Par contre, oui, il faut bien l'étirer en le piquant. En tout cas il est bien mignon ce tee-shirt, ça fera un adorable ensemble 🤩
il est mignon ce t shirt , j'aime beaucoup la girafe !
boumbo.78