Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

+3
servane
Ashaninca
Françoise de Lyon
7 participants

Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par Françoise de Lyon Sam 17 Aoû 2024 - 15:56

Je fais tout comme toi Nilnil
Donc, coupé en st 134 pour Sasha dans un jersey de mon stock.
C'est toujours les modèles les plus simples qui me donnent le plus de fil à retordre. Je voulais faire les bordures des emmanchures et de l'encolure dans le jersey du t-shirt en les coupant dans le biais ; ça baillait de tous les côtés, j'ai dû défaire et j'ai posé un bord-côte de mon stock (je n'en avais aucun qui aurait pu s'assortir avec la jupe culotte). Et je ne trouve pas parfait. En plus, la couture n'est pas droite et comme le fil utilisé se voit bien, c'est un peu bof (je n'en avais pas de la bonne couleur et je n'avais pas envie d'aller courir en ville. Il me semble que je l'ai réduit un peu en longueur.

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Img_2104
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par Ashaninca Sam 17 Aoû 2024 - 18:53

Il est pourtant très chouette avec cette belle broderie ! Le bord cotes et son fil semblent tout à fait assortis au rose du chewing gum de la girafe, on dirait que c'est fait exprès !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par servane Sam 17 Aoû 2024 - 19:35

Oui je quis d'accord, ça va bien le bord côte rose. Il est chouette ce tee shirt
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par Nilnil Dim 18 Aoû 2024 - 0:02

Pourquoi avais-tu coupé dans le biais ? Je suis curieuse, je n'ai jamais fait ça pour du jersey je crois.
Il est sympa avec le rappel de rose entre les bords et la broderie.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par tica Dim 18 Aoû 2024 - 15:13

Moi aussi je le fais parfois, notamment quand le jersey est un peu indocile, s'il s'enroule, s'il est très mou. Par contre, oui, il faut bien l'étirer en le piquant. En tout cas il est bien mignon ce tee-shirt, ça fera un adorable ensemble 🤩
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par boumbo.78 Jeu 5 Sep 2024 - 11:42

il est mignon ce t shirt , j'aime beaucoup la girafe !
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par Loup Ven 6 Sep 2024 - 6:40

Il est chouette comme ça!
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon Empty Re: [2023/3] Réalisation : 23 Vintage Boatneck /Françoise de Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum