[2021/1] réalisation : 28 Must have/ Françoise de Lyon
+11
Marick
tica
Ashaninca
boumbo.78
servane
Califrajulisti
Estelle-87
Chacoq
do30
Nilnil
cecile-us
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/1] :: Galeries des réalisations du [2021/1]
Page 1 sur 1
[2021/1] réalisation : 28 Must have/ Françoise de Lyon
J'avais acheté un transfert pour mes trois garnements et au moment de faire les sweats, impossible de retrouver celui de Pablo. Je m'étais rabattue sur une image trouvée sur Google pour customiser le sien. Mais fort heureusement il n'était pas très loin, il s'était simplement caché sous une de mes boîtes.
Donc, voilà un sweat coupé en 140 dans un molleton bien doux. Quand j'ai coupé mon molleton je voulais optimiser le placement sur le tissu de façon à avoir des restes exploitables, mais j'ai tellement bien optimisé que les manches ne rentraient plus en entier ; j'ai dû les faire en deux parties. Merci la recouvreuse qui m'a permis d'avoir un résultat honorable.
Donc, voilà un sweat coupé en 140 dans un molleton bien doux. Quand j'ai coupé mon molleton je voulais optimiser le placement sur le tissu de façon à avoir des restes exploitables, mais j'ai tellement bien optimisé que les manches ne rentraient plus en entier ; j'ai dû les faire en deux parties. Merci la recouvreuse qui m'a permis d'avoir un résultat honorable.
Re: [2021/1] réalisation : 28 Must have/ Françoise de Lyon
Il est très sympa, j'aime beaucoup, et je trouve que les coutures sur les manches rajoutent quelque chose, en plus!
Ah oui, jolie publicité pour la recouvreuse !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Super joli ce sweat et ça rend encore mieux avec les coutures recouvreuse aux manches
Très sympa et les manches en deux parties ça rajoute de la personnalité à ce sweat.
Chacoq
Elles sont très bien comme ça les manches !!!
C'est vraiment très sympa ! Il doit être content que tu aies retrouvé le flex ( et toi aussi)
J'aime beaucoup le recouvrement sur les manches. Et finalement tu as amélioré le modèle
J'aime beaucoup le recouvrement sur les manches. Et finalement tu as amélioré le modèle
Un résultat même très chouette! Ca rend bien ces manches en deux parties.
Comme les filles ça rend bien et ça fait original. Cool que tu ais retrouvé le flex.
Ça rend super la surpiqure sur les manches. Il est canon ce sweat
boumbo.78
Super chouette et les manches en deux parties ça rend super bien ! Vive la recouvreuse !!
Ashaninca
Il est très réussi ce sweat. Comme diraient mes enfants "on dirait un vrai" (entendre par là... du commerce !)
Merci à vous toutes. Je ne sais pas quand je le verrai (j'espère que nous n'attendrons pas trop pour pouvoir nous faire vacciner), il faudra peut-être que je le lui envoie.
C'est curieux, mes photos sont jolies sur mon PC et elles sont toutes jaunes sur mon téléphone. Je les ai travaillées sur le PC.
C'est curieux, mes photos sont jolies sur mon PC et elles sont toutes jaunes sur mon téléphone. Je les ai travaillées sur le PC.
À 23h, j'ai le mode nuit sur le téléphone qui casse la luminosité, personnellement...
Ah oui, il est chouette ce sweat. Moi aussi, j'aime bien les manches, c'est une bonne idée le coup de la recouvreuse.
marguerite43
Très joli sweat, le transfert est très sympa, et comme les autres couturières, je trouve que la couture à la recouvreuse sur les manches donne un plus au modèle.
PouleMother