[2018/3] réalisation : 37 Back to City / Mini de Nilnil
+3
Françoise de Lyon
cecile-us
Califrajulisti
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 37 Back to City / Mini de Nilnil
Ma Mini s'est cousu presque toute seule un short. Elle voulait un modèle confortable, elle est partie de ce modèle de bermuda et l'a un peu raccourci tout en supprimant la poche latérale car elle voulait qu'il arrive au-dessus du genou. Je n'étais pas stressée sur le gaspillage de tissu car elle a taillé dans une ancienne housse pour canapé qui a déjà été taillée et qui est encore grande mais dont je ne sais pas bien quoi faire.
Elle est nostalgique du short à nounours que j'avais cousu pour ma Grande et qui est maintenant trop petit, elle a donc mis quelques touches de ce tissu.
Elle est nostalgique du short à nounours que j'avais cousu pour ma Grande et qui est maintenant trop petit, elle a donc mis quelques touches de ce tissu.
Dernière édition par Nilnil le Jeu 9 Mai 2024 - 20:22, édité 3 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2018/3] réalisation : 37 Back to City / Mini de Nilnil
Ta Mini coud? C'est chouette ca!
C'est sympa d'avoir repris ce tissu tant adoré.
C'est sympa d'avoir repris ce tissu tant adoré.
Elle ne coud pas très souvent. On avait déjà fait des cadeaux de naissance en binôme mais cette fois elle a été plus autonome. Je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien pour coudre droit, ce en quoi elle est aidée par le fait que ma machine (ainsi que celle de ma mère) a la vitesse réglable. Par contre la surjeteuse la fait paniquer. J'espère qu'elle aura d'autres idées en chaîne et trame.
C'est super, bravo Mini! Il lui va bien ce short.
Bravo Mini ! Tu l'as bien réussi ton short. Il est très sympa !
La relève est assurée, Nilnil.
La relève est assurée, Nilnil.
Super chouette. Bravo à ta Mini
Au fait, elle a quel âge si ce n'est pas indiscret. Je pense à Nour qui a bientôt 11 ans et avec qui, j'aimerais bien tenter l'expérience
Au fait, elle a quel âge si ce n'est pas indiscret. Je pense à Nour qui a bientôt 11 ans et avec qui, j'aimerais bien tenter l'expérience
marguerite43
11 ans justement.
Bravo il est superbe ce short. Moi aussi Clara baisse la vitesse pour coudre avec ma MAC. Elle a déjà essayé la surjeteuse mais en effet ça va trop vite. Et j'ai découvert que des fois elle se sert de mes machines sans moi (ce que je déteste) et pour la surjeteuse son tissu était épais et elle avait oublié de baisser le pied (ça avançait quand même) du coup elle avait de grandes boucles !