[2022/3] Réalisation : 16 Ipanema / Califrajulisti
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2022] :: [2022/3] :: Galerie des réalisations du [2022/3]
Page 1 sur 1
[2022/3] Réalisation : 16 Ipanema / Califrajulisti
Il n'y a que moi qui couds dans ce magazine
Je vous présente ma version de la robe avec petit col marin. J'ai choisi un lin rayé pour le jeu de rayures que j'aimais bien dans la présentation sur le magazine.
La jupe est celle du n°18 parce qu'elle est plus longue avec une forme plus évasée.
J'ai coupé un 146 pour ma nièce de bientôt 11 ans qui est aussi grande que mes filles.
Miss A a joué le mannequin et elle lui plaît plutôt bien.
Je remercie une nouvelle fois Françoise qui m'a dépanné sur le montage du col en m'envoyant la version française des explications
Je vous présente ma version de la robe avec petit col marin. J'ai choisi un lin rayé pour le jeu de rayures que j'aimais bien dans la présentation sur le magazine.
La jupe est celle du n°18 parce qu'elle est plus longue avec une forme plus évasée.
J'ai coupé un 146 pour ma nièce de bientôt 11 ans qui est aussi grande que mes filles.
Miss A a joué le mannequin et elle lui plaît plutôt bien.
Je remercie une nouvelle fois Françoise qui m'a dépanné sur le montage du col en m'envoyant la version française des explications
Re: [2022/3] Réalisation : 16 Ipanema / Califrajulisti
Ah oui c est chouette ce jeu de rayures !
boumbo.78
Je l'aime beaucoup de devant (donc verre à moitié vide, de dos ça paraît un peu grand mais c'est peut-être un effet de la photo, et toutes façons c'est pour une autre miss). Je suis fan de cette forme de col.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci les filles!
Je suis d'accord avec toi. Leur cousine va avoir 11 ans et mes filles en ont tout juste 9. J'ai coupé du 12 ans. Mes filles mettent du 10 et la cousine flotte dans le 12 et est étriquée dans le 10...
Ce sera donc la surprise !
Mon mari n'aime pas le tissu, mais il était en colère après moi hier alors je ne sais pas si c'est juste pour m'énerver ou pas.
Je suis d'accord avec toi. Leur cousine va avoir 11 ans et mes filles en ont tout juste 9. J'ai coupé du 12 ans. Mes filles mettent du 10 et la cousine flotte dans le 12 et est étriquée dans le 10...
Ce sera donc la surprise !
Mon mari n'aime pas le tissu, mais il était en colère après moi hier alors je ne sais pas si c'est juste pour m'énerver ou pas.
Ah oui elle est jolie ! et estivale avec ce lin rayé jaune, ça rend bien ! le tissu colle parfaitement au style de la robe, avec son joli petit col. De toute façon c'est pas ton mari qui va la porter, non?
Ashaninca
Effectivement c'est pas pour lui
Ma soeur aime et m'a dit que sa fille aimerait très probablement aussi. C'est encourageant
Ma soeur aime et m'a dit que sa fille aimerait très probablement aussi. C'est encourageant