[2017/4] réalisation : 10 Retro Folk / Servane
+6
boumbo.78
Loup
cecile-us
Ashaninca
Nilnil
marguerite43
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/4] :: Galerie des réalisations du [2017/4]
Page 1 sur 1
[2017/4] réalisation : 10 Retro Folk / Servane
J'avais repéré ce modèle depuis un moment mais encore jamais fait. Voici la robe lapin du magasine Ottobre 2017/4 modèle 10. Comme j'avais lu qu'elle taillait large, je l'ai faite en largeur 104, longueur 110. Et je ne voulais pas du gris trop triste du magasin, alors ça sera un petit lapin roux... Les broderies sont faites à la main.
Dedans j'ai mis un élastique réglable avec des boutons
Là vous verrez mieux la vraie couleur du tissu, et comme je n'avais pas la miss sous la main pour régler les bretelles, j'ai mis 2 pressions sur les bretelles. Et il y a une pression cousue main pour faire tenir les oreilles. Quand il faudra mettre les bretelles au plus grand il suffira de découdre la pression oreille côté bretelle pour la repositionner plus bas. On peut aussi voir si on zoome que j'ai fait des petits points en blanc à la mai sous le pressions de la bavette afin que ça ne remonte pas une fois porté car les pressions ne sont que sur la doublure en non aussi sur le tissu extérieur.
Et au dos un joli bouton bois offert par Boumbo pour l'enveloppe de Noël 2021
Dedans j'ai mis un élastique réglable avec des boutons
Là vous verrez mieux la vraie couleur du tissu, et comme je n'avais pas la miss sous la main pour régler les bretelles, j'ai mis 2 pressions sur les bretelles. Et il y a une pression cousue main pour faire tenir les oreilles. Quand il faudra mettre les bretelles au plus grand il suffira de découdre la pression oreille côté bretelle pour la repositionner plus bas. On peut aussi voir si on zoome que j'ai fait des petits points en blanc à la mai sous le pressions de la bavette afin que ça ne remonte pas une fois porté car les pressions ne sont que sur la doublure en non aussi sur le tissu extérieur.
Et au dos un joli bouton bois offert par Boumbo pour l'enveloppe de Noël 2021
Re: [2017/4] réalisation : 10 Retro Folk / Servane
J'aime beaucoup cette couleur (camel?) !
C'est très ingénieux ce que tu as fait avec les pressions réglables jusque derrière les oreilles.
Par contre, si tu n'avais pas dit que c'était un lapin, je sais pas si j'aurais reconnu un lapin... Mais je suis totalement fan de ta broderie main!
C'est très ingénieux ce que tu as fait avec les pressions réglables jusque derrière les oreilles.
Par contre, si tu n'avais pas dit que c'était un lapin, je sais pas si j'aurais reconnu un lapin... Mais je suis totalement fan de ta broderie main!
C'est super mignon et bravo pour les bretelles réglables
marguerite43
Merci les filles. Il me semble que c'est dans le mag qu'ils parlent de lapin mais en effet chacun peut choisir ce qu'il y voit...
Oui pour la couleur. Un camel un peu lumineux. Et pour les pressions des oreilles c'était prévu dans le magasine pour qu'elles ne retombent pas devant. J'ai juste fait en sorte que lorsqu'elle mettra les pressions de bretelles au plus long celle des oreilles ne tombent pas sur les pressions hautes comme ça il n'y a que celle côté bretelle à bouger
Oui pour la couleur. Un camel un peu lumineux. Et pour les pressions des oreilles c'était prévu dans le magasine pour qu'elles ne retombent pas devant. J'ai juste fait en sorte que lorsqu'elle mettra les pressions de bretelles au plus long celle des oreilles ne tombent pas sur les pressions hautes comme ça il n'y a que celle côté bretelle à bouger
C'est vraiment mignon! Bravo pour les broderies, elle est vraiment jolie cette robe.
Adorable ! Elle est vraiment mignonne ! et le choix de la couleur est top !
Ashaninca
Merci les filles.
Faut que je vous montre j'ai fait une jupe dans le même tissu pour Thaïs
Faut que je vous montre j'ai fait une jupe dans le même tissu pour Thaïs
C'est mignon, on dirait une robe tablier. Sympa avec le t-shirt bleu marine dessous.
merci. En effet avec ce tombé ça fait un peu robe tablier.
Et le bleu marine va en effet bien avec la couleur moutarde.
Et le bleu marine va en effet bien avec la couleur moutarde.
Merci les filles. Ca fait un lapin coloré pour l'hiver !
Merci. Elle l'a tout de suite aimée mais n'a pas voulu la porter avant ces dernières semaines.