[2017/5] réalisation : 10 Sporty Look / Marick
+4
Françoise de Lyon
Loup
cecile-us
Marick
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/5] :: Galerie des réalisations du [2017/5]
Page 1 sur 1
[2017/5] réalisation : 10 Sporty Look / Marick
Voici la veste cousue pour ma troiz' sur la base du Sporty Look (j'en ai déjà fait 5 et posté aucun ici !!!)
Modification :
- changement de forme de la capuche devant pour qu'elle soit bien couvrante
- ajout d'une bande sous la fermeture éclair
- élargissement des manches de 4 cm (tissu non extensible)
Et comme la veste était trop petite malgré le choix de deux tailles plus grande (je pensais compenser la non extensibilté du tissu) : rajout à postériori d'une bande de 8cm dans le dos
Le tissu est un softshell de chez Dresowka parfaitement imperméable selon la miss qui a essuyé une grosse pluie semaine dernière, par contre il est assez fin et ne tient pas vraiemnt chaud
Modification :
- changement de forme de la capuche devant pour qu'elle soit bien couvrante
- ajout d'une bande sous la fermeture éclair
- élargissement des manches de 4 cm (tissu non extensible)
Et comme la veste était trop petite malgré le choix de deux tailles plus grande (je pensais compenser la non extensibilté du tissu) : rajout à postériori d'une bande de 8cm dans le dos
Le tissu est un softshell de chez Dresowka parfaitement imperméable selon la miss qui a essuyé une grosse pluie semaine dernière, par contre il est assez fin et ne tient pas vraiemnt chaud
Re: [2017/5] réalisation : 10 Sporty Look / Marick
Elle est belle cette veste, j'aime beaucoup, et avec tes modifications elle fait très pro.
Je trouve que le softshell ne tient pas très chaud, je pense que c'est intéressant comme couche intermédiaire ou pour les demi-saisons.
Je trouve que le softshell ne tient pas très chaud, je pense que c'est intéressant comme couche intermédiaire ou pour les demi-saisons.
Elle est superbe cette veste. Le tissu est vraiment sympa. En plus le softshell est facile à coudre.
Joli choix de tissu. Je n'arrive pas à voir où tu as ajouté une bande dans le dos. Très jolie veste mais tu me confortes dans l'idée que ce n'est pas simple de coudre un manteau avec suffisamment d'aisance.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est super chouette ! belles couleurs !
Ashaninca
très sympa ce tissu. Et bravo pour le raccord devant ça rend super bien.
Ca fera une veste de mi saison
Ca fera une veste de mi saison