[2017/3] réalisation : 35 Sporty Day / madbag
+4
Chacoq
servane
nonos
madbag
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 35 Sporty Day / madbag
Pour accompagné le t-shirt casual de mon sasha, j'ai cousu un bermuda sporty day.
Rien de compliqué non plus dans ce modèle, je donne dans le simple et cousu rapidement en ce moment, faute à un emploi du temps chargé.
Mais au moins j'arrive à coudre.
Les photos portées sont visibles sur mon blog.
Rien de compliqué non plus dans ce modèle, je donne dans le simple et cousu rapidement en ce moment, faute à un emploi du temps chargé.
Mais au moins j'arrive à coudre.
Les photos portées sont visibles sur mon blog.
Re: [2017/3] réalisation : 35 Sporty Day / madbag
super l'ensemble, ça fait un petit air marin très chouette pour l'été.
J'adore ! Et le short et le t-shirt, ça fait un super ensemble ! En plus il est très agréable à porter ce bermuda, j'en ai fait un pour mon fils et lui qui n'aime pas les jogging, il ne le quitte plus !
Ashaninca
Que tout ceci est bien joli et assorti; bravo pour ta réalisation
Il est très beau ton short. J'adore le tissu blanc rayé... même en molleton ça fait très habillé.
Et le tshirt une vraie réussite. Bravo !!!
Et le tshirt une vraie réussite. Bravo !!!
Invité- Invité
Merci les filles.
Il aime beaucoup la taille en élastique shorty.
Du coup j'ai passé une commande de molleton et d'élastique chez mamzelle fourmi pour lui faire des jogging pour cet hiver.
Il va juste falloir que j'achète le dernier magazine. J'ai eu raison de me désabonner
Il aime beaucoup la taille en élastique shorty.
Du coup j'ai passé une commande de molleton et d'élastique chez mamzelle fourmi pour lui faire des jogging pour cet hiver.
Il va juste falloir que j'achète le dernier magazine. J'ai eu raison de me désabonner
Comment fais tu avec l'élastique pour qu au niveau de la couture ça ne gratte pas ?
Invité- Invité
Merci beaucoup et merci d'avoir pris le temps de mettre des photos. C'est très gentil Effectivement ça a l'air tout doux .
Encore bravo pour ton bermuda il est très réussi !
Encore bravo pour ton bermuda il est très réussi !
Invité- Invité
ça fait un très bel ensemble, qui a l'air pratique en plus, ce qui ne fait que rajouter des avantages quand on a un âge où on veut pas s'enquiquiner. Quant au fait que tu te sois désabonnée, maintenant qu'il se trouve en presse te permet de le feuilleter avant de l'acquérir.