[2015/5] réalisation : 06 an Ordinary Day / cecile-us
+9
Happy family
Califrajulisti
servane
Chacoq
marguerite43
tica
Loup
Nilnil
cecile-us
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/5] :: Galerie des réalisations du [2015/5]
Page 1 sur 1
[2015/5] réalisation : 06 an Ordinary Day / cecile-us
Ma fille aimait beaucoup le tissu à feuilles, mais elle me l'a dit une fois que ma robe était déjà coupée. Il me restait une chute moyenne, je l'ai utilisée avec des chutes de molleton bleu turquoise d'une robe à elle, marine du pull de Mini Nilnil, du velours jersey de son pull de cette année, et plusieurs jerseys de t-shirts à elle et Lucas. J'aime beaucoup le résultat! Le dos est turquoise en haut et marine en bas, je vous montrerai tout ça sur elle.
vue de près de l'encolure, j'ai croisé le jersey pour changer:
vue de près de l'encolure, j'ai croisé le jersey pour changer:
Dernière édition par cecile-us le Mer 2 Fév 2022 - 15:27, édité 2 fois
Re: [2015/5] réalisation : 06 an Ordinary Day / cecile-us
Oh ça rend super ! Je n'arrive jamais à faire ça, assortir les chutes... Pourtant ça déborde.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle m'a aidée Avec ce tissu c'est facile, avec toutes les couleurs qu'il y a dedans.
La voilà portée, je rajoute les photos dans le premier post. Elle l'a mise aujourd'hui malgré les -28! C'est qu'elle doit l'aimer.
Ça lui va super ! Un petit châle pour me réchauffer ce cou ?
Tu parles, rien du tout! Même pas une veste. Elle a mis son manteau, un bonnet des moufles et c'est tout. Et des Converse
Je soupçonnais que j'étais vieille dans ma tête. En fait je suis vieille dans mes orteils.
Elle est chouette cette robe, vous avez drôlement bien réussi les assemblages.
Des Converse à - 28 , peut-être même pas la peine de mettre des chaussettes tellement il fait bon
Des Converse à - 28 , peut-être même pas la peine de mettre des chaussettes tellement il fait bon
marguerite43
Bravo pour le joli puzzle réalisé sur la robe. Le résultat est canon !
Chacoq
Oui, hein, franchement. Après elle me dit qu'elle a toujours froid aux pieds.
J'ai bien aimé l'assemblage: c'est superposé, bâti puis piqué à la recouvreuse. J'ai bâti au bâton de colle, c'est assez amusant à faire
J'ai bien aimé l'assemblage: c'est superposé, bâti puis piqué à la recouvreuse. J'ai bâti au bâton de colle, c'est assez amusant à faire
Dernière édition par cecile-us le Mar 15 Nov 2022 - 15:57, édité 1 fois
C'est une bonne idée, le bâti à la colle. Tu fais tes superpositions pile poil ou tu recoupe tes bords après avoir cousu à la recouvreuse ?
marguerite43
J'adore vos associations de tissus et ça lui va bien.
J'ai fait pile poil. J'aime pas recouper après. J'ai dû recouper le dos parce que le tissu était plus épais et ça dépassait un peu, mais la robe est large, j'avais de la marge.marguerite43 a écrit:C'est une bonne idée, le bâti à la colle. Tu fais tes superpositions pile poil ou tu recoupe tes bords après avoir cousu à la recouvreuse ?
Elle est superbe cette robe! Beau travail commun! Et elle lui va parfaitement.
J'aime beaucoup le résultat de cette robe en patchwork ! Elle va bien à ta demoiselle.
Pas mal cette robe. Il faut de la patience pour assembler autant de pièces.
Julie et Maxime sont avec des baskets aussi en tout temps. J’ai arrêté de me battre l’an passé.
Julie et Maxime sont avec des baskets aussi en tout temps. J’ai arrêté de me battre l’an passé.
Coxinelle19
J'adore !!! Elle est magnifique cette robe
boumbo.78
Oh je l'avais manquée celle là ! Ce qu'elle est jolie !!!
Ashaninca
Elle est magnifique et elle va super bien à Chiara. Mais se mettre en robe avec juste un manteau dessus par -28° ??? Comment elle supporte ? Par cette température, j'empilerais les couches.
On empile les couches. La robe, une veste, un manteau... et puis elle ne marche pas loin, juste de la maison au bus puis du bus à l'école. Sinon on met des grosses bottes et des couches plus chaudes.