[2017/4] réalisation : 12 Shy Bear / Angeletmoi
+6
servane
Loup
marguerite43
cecile-us
Françoise de Lyon
Angeletmoi
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/4] :: Galerie des réalisations du [2017/4]
Page 1 sur 1
[2017/4] réalisation : 12 Shy Bear / Angeletmoi
Voilà, depuis le temps que je voulais la faire cette jolie robe d’hiver elle est faite ! Il était temps car ma puce est entre le 128 et le 134 désormais du haut de ses huit ans.
Je l’ai tracée en 128 en rallongeant les parties jupe et les manches pour en faire des manches longues. Je verrais à l’essayage après Noël si j’ai évalué correctement :/. J’ai joué à tetris avec ma chute de tissu bleu marine pour pouvoir rentrer le devant (3 morceaux du coup) et j’ai fait l’arrière en molleton vert d’un seul tenant puisque pas assez de tissu bleu.
J’ai fait le nez et les yeux en flex mais les oreilles en tissu… ça donne un style qui ne plaira sûrement pas au papa :)
Je l’ai tracée en 128 en rallongeant les parties jupe et les manches pour en faire des manches longues. Je verrais à l’essayage après Noël si j’ai évalué correctement :/. J’ai joué à tetris avec ma chute de tissu bleu marine pour pouvoir rentrer le devant (3 morceaux du coup) et j’ai fait l’arrière en molleton vert d’un seul tenant puisque pas assez de tissu bleu.
J’ai fait le nez et les yeux en flex mais les oreilles en tissu… ça donne un style qui ne plaira sûrement pas au papa :)
Angeletmoi
Re: [2017/4] réalisation : 12 Shy Bear / Angeletmoi
Merci. J’espère qu’elle plaira à sa destinataire surtout.
Il faudra que je m’améliore pour la bande de propreté qui n’est pas nette aux extrémités… je testerai autrement une prochaine fois :)
Sinon j’avoue que j’aime bien le rendu.
Il faudra que je m’améliore pour la bande de propreté qui n’est pas nette aux extrémités… je testerai autrement une prochaine fois :)
Sinon j’avoue que j’aime bien le rendu.
Angeletmoi
Je la trouve très sympa, et j'aime beaucoup les oreilles comme ça. Tu nous montreras sur ta fille? elle est vraiment jolie.
Elle est bien mignonne cette robe, ta petite devrait être ravie
marguerite43
Elle est super sympa cette robe, j'aime beaucoup ton ours bleu!
Moi aussi je la trouve super cette robe, ça devrait lui plaire
Bravo, tu l'as bien réussie ! J'aime beaucoup.
Chacoq
Adorable cette jolie robe et le petit mannequin aussi !
Ashaninca
Encore plus belle sur ta petite que sur le cintre.