[2017/4] réalisation : 12 shy bear / mounou
+16
Marick
do30
amalba
Agnes33
Loup
nea
Emmy77
petit soanou
cecile-us
servane
Ashaninca
nonos
Françoise de Lyon
ccile
Chacoq
mounou
20 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/4] :: Galerie des réalisations du [2017/4]
Page 1 sur 1
[2017/4] réalisation : 12 shy bear / mounou
J'inaugure! Aussitôt reçu, aussitôt flashé dessus, pour mes chers petits chats polonais d'amour!! Ce sera plutôt donc un "shy CAT" pour moi....
Ce qui est super aussi, c'est qu'il y a des poches pour mettre des "trésors" dixit ma fille !
Bref , en 104cm pour cet hiver, j'ai rallongé les manches pour ne pas avoir du 3/4
Ce qui est super aussi, c'est qu'il y a des poches pour mettre des "trésors" dixit ma fille !
Bref , en 104cm pour cet hiver, j'ai rallongé les manches pour ne pas avoir du 3/4
mounou
Re: [2017/4] réalisation : 12 shy bear / mounou
Incroyable ! Tu es vachement rapide, Mounou ! Bravo
Et c'est magnifique !
Et c'est magnifique !
Chacoq
Super jolie.
Tu couds jour et nuit mounou? tous les jours tu nous montre une cousette
Tu couds jour et nuit mounou? tous les jours tu nous montre une cousette
ccile
Oui c'est à peu près ça... J'ai cru comprendre que tu avais un bébé toi aussi donc les horaires un peu décalés....
Non je plaisante, j'ai adopté une nouvelle technique car je ne peux plus coudre le soir (trop de bruit pour mr aux oreilles supersoniques) je decalque, coupe, prépare tout ce qui est possible (je repasse même les futurs ourlets, change les fils mac et surjeteuse) comme ça dès que j'ai déposé numéro 1, je mets numéro 2 à côté de moi avec ses joujoux et c'est très rapide !
Non je plaisante, j'ai adopté une nouvelle technique car je ne peux plus coudre le soir (trop de bruit pour mr aux oreilles supersoniques) je decalque, coupe, prépare tout ce qui est possible (je repasse même les futurs ourlets, change les fils mac et surjeteuse) comme ça dès que j'ai déposé numéro 1, je mets numéro 2 à côté de moi avec ses joujoux et c'est très rapide !
mounou
Bravo Mounou poir la rapidité et la réalisation. Ton tissu chat va pile poil pour ce modèle.
Whaaa déjà !!! Et c'est splendide !! Moi je l'attends encore le mag ! Mais j'ai flashé sur ce modèle aussi !
Ashaninca
Oui mounou j'ai un bébé aussi, de 4 mois. Il dort très bien de jour comme de nuit. Comme toi je profite qu'il dorme pour décalquer, couper le tissu et préparer les machines. Seulement, une fois que j'ai amener les 2 grands à l'école, je rentre à la maison et je dois le mettre de suite au lit car il râle déjà. Donc je n'ai que très peu de temps sur la mac. J'ai commencé une robe vendredi dernier que je n'ai pas encore pu terminé...
ccile
ah beh je me sens moins seule! En plus je reprends le boulot lundi (bon ok à mi temps mais quand même...)
mounou
Et bien moi je reprends jeudi mais comme je suis dans l'enseignement vendredi soir vacances. Ok je sors... Lol
Je reprendrais en septembre à 80%.
Mais c'est dur de retourner bosser après un bébé. A chaque fois j'ai eu le blues...
Je reprendrais en septembre à 80%.
Mais c'est dur de retourner bosser après un bébé. A chaque fois j'ai eu le blues...
ccile
Superbe ! J'aime beaucoup, bravo pour ta rapidité !
Moi aussi je l'attends encore. Je faisais comme toi il y a ... 8, 9 ans.
Moi aussi je l'attends encore. Je faisais comme toi il y a ... 8, 9 ans.
Ta version est très jolie et me plait, alors que je n'avais pas du tout accroché a celle du mag !
bravo !
bravo !
nea
Très jolie ! je vais peut être la tester aussi pour ma petite fille... il faut juste que je trouve le bon tissu.
Profites bien de ces moments où les enfants sont tout petits, ça passe très vite même si on est fatigué et débordé...
Je sais de quoi je parle, j'ai eu 6 enfants en 11 ans et en ai adopté 2 de plus, donc j'avais toujours la tête dans le guidon, et maintenant ils sont tous adultes et en couple, et je me surprends à rêver du temps où je les tenais sur mes genoux...
Bon, pas de mélancolie, maintenant je câline les petits enfants
Je t'envoie plein de courage !
Profites bien de ces moments où les enfants sont tout petits, ça passe très vite même si on est fatigué et débordé...
Je sais de quoi je parle, j'ai eu 6 enfants en 11 ans et en ai adopté 2 de plus, donc j'avais toujours la tête dans le guidon, et maintenant ils sont tous adultes et en couple, et je me surprends à rêver du temps où je les tenais sur mes genoux...
Bon, pas de mélancolie, maintenant je câline les petits enfants
Je t'envoie plein de courage !
Invité- Invité
Comme d'habitude, tes réalisations me font craquer et voir les modèles du mag différemment ! C'est tout simplement magnifique !
Invité- Invité
C'est ravissant!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu ce modèle dans le nouveau magazine
adorable ! ta fille va faire des jaloses à l'école.
Invité- Invité
adorable ! ta fille va faire des jaloses à l'école.
Invité- Invité
Merci à vous pour tous ces gentils commentaires! hâte qu'il fasse froid pour la voir dedans non je plaisante... je préfère encore me gorger d'un peu de chaleur...
mounou
Ohhh comme elle est jolie dans cette version "Shy cat" !
Invité- Invité